Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Empty
MessageSujet: Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)   Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:15

Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Un_mar10


Le tome 2 est annoncé pour le 24 juin.

Je mets le résumé en anglais, même si je ne l'ai lu qu'en diagonale de peur de me spoiler. Ce qui est sûr, c'est que l'on va croiser la famille royale !

Citation :
More goes wrong than could be imagined when Iris Sparks and Gwendolyn Bainbridge of The Right Sort Marriage Bureau are unexpectedly engaged to dig into the past of a suitor of a royal princess in Allison Montclair’s delightful second novel, A Royal Affair.

In London 1946, The Right Sort Marriage Bureau is just beginning to take off and the proprietors, Miss Iris Sparks and Mrs. Gwendolyn Bainbridge, are in need of a bigger office and a secretary to handle the growing demand. Unfortunately, they don't yet have the necessary means. So when a woman arrives—a cousin of Gwen's—with an interesting and quite remunerative proposition, they two of them are all ears.

The cousin, one Lady Matheson, works for the Queen in "some capacity" and is in need of some discreet investigation. It seems that the Princess Elizabeth has developed feelings for a dashing Greek prince and a blackmail note has arrived, alluding to some potentially damaging information about said prince. Wanting to keep this out of the palace gossip circles, but also needing to find out what skeletons might lurk in the prince's closet, the palace has quietly turned to Gwen and Iris. Without causing a stir, the two of them must now find out what secrets lurk in the prince's past, before his engagement to the future Queen of England is announced. And there's more at stake than the future of the Empire —there is their potential new office that lies in the balance.

_________________
Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)   Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:37

Je serai au rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)   Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:10

Super hâte aussi, j'espère que ça sera aussi bon que le premier Very Happy
Je ne lis pas non plus le résumé pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte...
Merci pour l'ouverture du topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)   Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:52

J'ai beaucoup aimé le premier tome, je serai sûrement au rendez-vous pour le deuxième même si je dois bien admettre que le résumé ne me tente pas trop ...
J'attends les premiers avis avec impatience en tous cas !

_________________
Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)   Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage royal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du mariage idéal de Allison Montclair (Sparks et Bainbridge, Tome 1)
» Règlements de comptes à Kensington de Allison Montclair (Sparks & Bainbridge, Tome 3)
» Alan Sparks
» Ruby Sparks (2012)
» A Royal Affair (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques :: Série Sparks & Bainbridge de Allison Montclair-
Sauter vers: