Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! | |
|
+14bookish tatoo Arwen Mlle Alice Diana carole.reads Shelbylee Miss Artemis Holmes Perséphone Fanny DViolante sandie Summerday Titine75 Emjy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Lun 29 Mar 2021, 12:49 | |
| Bien reçus également, merci beaucoup ! |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Lun 29 Mar 2021, 14:01 | |
| Je n'ai pas vu la mini-série War and Peace, mais hier j'ai raconté à ma fille que j'allais avoir ces sublimes marque-pages, et elle me dit qu'elle avait acheté la série quand nous étions à Londres ! Elle traîne dans un carton à la cave (car elle vient de rendre son logement pour vivre chez son chéri), mais elle n'a pas réussi à mettre la main dessus pour le moment. Je me réjouis de savoir que les DVD sont chez moi ! |
| | | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Mer 31 Mar 2021, 17:38 | |
| Bien reçus également Merciiiii @bookishlove j'ai vérifié aussi |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Mer 31 Mar 2021, 21:25 | |
| Bien reçus également pour moi, merci encore !!!! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Mer 31 Mar 2021, 22:13 | |
| @Miss Woodhouse Tes photos avec les livres correspondant aux marques pages sont très belles _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Jeu 01 Avr 2021, 10:32 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Ven 02 Avr 2021, 11:42 | |
| @ Emjy, je vais solliciter ma fille pour retrouver les DVD dès la semaine prochaine. Je ne me lasse de vous remercier pour ce joli cadeau sur le forum. |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Mar 20 Avr 2021, 19:27 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Mar 20 Avr 2021, 22:27 | |
| Merci pour cette jolie photo ! Je vois que chacun des marque-pages est bien accompagné _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! Dim 25 Avr 2021, 11:27 | |
| Miss Artemis Holmes : j'aurais pu faire la même photo que toi! Ils sont bien arrivés et ils sont superbes! Merci Emjy! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! | |
| |
| | | | La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! | |
|