Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Un sourire, une révérence... | |
|
+10resmiranda Akina Miss Virginia Miss Chocolat Damien Bagatelle Musketeer Popila JO Lunaë 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 18:41 | |
| Difficile de se présenter, à froid, sans ennuyer et sans passer à côté !
Papivore depuis toujours, au degré le plus fort... je lis, je dévore ; les anglais, les pas anglais, les romans, les polars, les magiciens, les vampires, les archéologues, les philosophes, les serial killers, les premières oeuvres d'acteurs de séries cultes et les autres.
Évidemment, je dévore les séries aussi : House, Dexter, Lie to me, Bones, les Tudor, Rome et tant d'autres que j'oublie maintenant, parce que j'essaye de faire vite au risque de faire moins bien.
Mon univers ? Un mélange de tout ça, bercé par les mots et les flots, webmaster dans un environnement "marine", travaillant dans la comm : tout s'explique.
Merci à vous de m'accueillir, merci surtout à celle qui m'aura fait entrer au Whistle Stop Cafe, puis dans le Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, et enfin ici ! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue parmis nous! Vu tes goûts, ton séjour parmis nous devrait être des plus agréables |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 18:52 | |
| Welcome Elunielle Contente que tu nous aies (enfin) rejointe ! J'ai toujours su que tu étais faite pour être parmi nous... Rendons néanmoins ce qui est à Emjy à Emjy... même si c'est moi qui t'ai amenée au Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, c'est grâce à Emjy que j'y suis arrivée moi, tu lui feras un bisou en passant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci... Mar 3 Aoû - 18:55 | |
| .. pour cet accueil ! Je ne sais pas si cet illustrateur est déjà présent quelque part par ici, mais pour qui aime les fées... il mérite bien une petite place ! Monstres et Merveilles |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 19:05 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Elunielle ! Joli pseudo, et plein de goûts en commun avec les autres membres : que demander de plus ? Bonne découverte du forum, et merci à JO pour le lobbying ! Edit : n'hésite pas à présenter cet illustrateur dans la partie "Albums" du forum. _________________ |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| Elunielle ! J'espère que tu te plairas à Whoopsy Daisy |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 22:34 | |
| Elunielle, je te souhaite de nombreuses découvertes parmi nous ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mar 3 Aoû - 23:01 | |
| Bienvenue Elunielle |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Un sourire, une révérence... Mer 4 Aoû - 9:08 | |