Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench
5 participants
Auteur
Sujet: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Lun 7 Déc - 16:08
Cette comédie fantastique adaptée de la pièce de Noel Coward sort pour les fêtes en Angleterre.
Citation :
Un écrivain à succès confronté au syndrome de la page blanche invite, avec sa femme, une voyante afin qu'elle l'aide à remédier à son blocage. A la suite d'une séance de spiritisme, la médium entre en contact avec Elvira, la première épouse de l'écrivain ce qui attise la jalousie de Ruth, la seconde femme.
La bande-annonce :
Dernière édition par Emjy le Sam 27 Fév - 12:23, édité 1 fois
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Lun 7 Déc - 17:11
Du Noël Coward, ça fait toujours envie. assez étonnant de retrouver Leslie Mann au casting, mais pourquoi pas.
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Lun 7 Déc - 18:36
Je l'ai vue au théâtre aux Etats-Unis il y a plus de 20 ans et j'avais beaucoup aimé, je serai donc au rendez-vous pour cette adaptation (en plus, il y a Judi Dench) !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Sam 27 Fév - 12:28
De nouveaux posters
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Sam 27 Fév - 18:09
Très sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir.
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Ven 16 Juil - 14:47
Le film est disponible sur Canal + sous le titre L'esprit s'amuse.
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Sam 25 Sep - 18:52
Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Le film est disponible en dvd :
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Dim 26 Sep - 6:37
Ce film me tentait beaucoup, je pensais qu'il sortirait au cinéma
Je pense que vais tenter de me le procurer, parce qu'il a l'air très chouette !
sandie Bookworm
Sujet: Re: Blithe Spirit, le film adapté de la pièce de Noel Coward, avec Dan Stevens et Judi Dench Dim 26 Sep - 9:38
Je découvre ce topic seulement maintenant, j'adore les affiches J'espère qu'il sortira en dvd en France pour pouvoir le voir.