Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Christopher Columbus! | |
|
+4Lady Clare Musketeer Galy Emjy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:14 | |
| J'ai choisi cette expression familière en pensant à Josephine March, l'une de mes héroïnes préférées! C'est donc à mon tour de me présenter! Je m'appelle Charline et je vis en région parisienne. Mes auteurs préférés sont Louisa May Alcott, Jack London, Jane Austen, Charles Dickens, Lucy Maud Montgomery, Lewis Carroll, James Matthew Barrie et j'en passe. Nous aurons tout le temps d'en discuter! Mes réalisateurs favoris sont, entre autres, Frank Capra, Alfred Hitchcock et George Cukor. J'aime aussi beaucoup les comédies musicales avec Gene Kelly, Judy Garland... J'aime également écrire, broder, regarder des adaptations tv de mes romans préférés, des séries (Ally McBeal, Friends, Road to Avonlea...), flâner dans les librairies avec des amies... Je termine avec l'une de mes citations préférées : «Dieu nous a donné la faculté de nous souvenir afin que nous puissions avoir des roses en décembre.» James Matthew Barrie A bientôt! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:18 | |
| Très jolie présentation, Josephinemarch ! Bon, comme tu le sais déjà, nous avons les mêmes auteurs préférés ! _________________
Dernière édition par Emjy le Lun 4 Jan - 16:23, édité 1 fois |
| | | Galy heroine in training
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue Josephinemarch La citation de Barrie est magnifique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:23 | |
| Bienvenue Josephinemarch! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:24 | |
| - Galy a écrit:
- La citation de Barrie est magnifique
Je plussoie. Quel formidable écrivain quand même ... _________________ |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:25 | |
| Josephinemarch J'espère que Lucy Maud Montgomery aura bientôt son topic dans le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 16:31 | |
| |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 17:35 | |
| Ravie de te retrouver ici!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue ici Josephinemarch |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 18:26 | |
| "Bienvenue" (comment ça je suis arrivée après ? ) ! C'est une jolie citation en effet ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Lun 4 Jan - 22:05 | |
| Bienvenue Josephinemarch |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Christopher Columbus! Mar 5 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Josephine March ! Très jolie citation effectivement ; nous avons beaucoup de goûts en commun, et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter comédies musicales. Et je m'arrêterai là pour ce soir, pour ce qui est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, car je n'arrive pas à rattraper mon retard : j'espère pouvoir le faire dans les prochains jours. PS : Très bon choix de titre pour ta présentation, nous entrons effectivement dans un nouveau monde... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Columbus! | |
| |
| | | | Christopher Columbus! | |
|