Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant
4 participants
Auteur
Sujet: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant Dim 19 Juil - 19:09
Il s'agit d'une co-production Sky/HBO si j'ai bien compris. Le réalisateur est David E. Kelley (Big Little Lies)
Citation :
Coming from Sky, this is a small screen adaptation of Jean Hanff Korelitz's novel You Should Have Known. Nicole Kidman leads this suspenseful series about a woman whose world starts to disintegrate when her husband (Hugh Grant) goes missing – leaving behind a string of terrible revelations as questions are raised about his true identity.
Le roman dont la série est adapté est sorti en France sous ce titre :
La bande annonce :
Sujet: Re: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant Lun 20 Juil - 5:44
Ouaouh, je n'avais pas du tout reconnu Nicole Kidman sur la photo
Ça a l'air très intéressant, même si le sujet ne me paraît pas très nouveau.
Sujet: Re: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant Lun 20 Juil - 9:14
Ah ca fait tellement Horizons lointains les cheveux comme ça !
Très tentant avec Nicole et Hugh, en plus avec 2 acteurs qui ont à peu près le même âge, ça change.
Bon par contre, on à l'air d'avoir vu ça 20 fois, mais je jetterai un oeil quand même.
Sujet: Re: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant Ven 30 Oct - 21:45
Elle est disponible sur OCS. Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil, mais je le ferai sans aucun doute.
Sujet: Re: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant Sam 31 Oct - 9:50
Je jetterai également un coup d’œil essentiellement pour le duo d’acteurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant
The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant