Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Fake doctors, real friends, le podcast sur Scrubs de Zach Braff et Donald Faison | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Fake doctors, real friends, le podcast sur Scrubs de Zach Braff et Donald Faison Jeu 30 Avr - 9:43 | |
| Fake doctors, real friends est un podcast mis en place à distance par Zach Braff et Donald Faison . Le principe est simple, un épisode du podcast correspond à un épisode de Scrubs. Ils reçoivent aussi des guests comme Bill Lawrence (le créateur de la série) ou des membres du casting. Il y a deux épisodes par semaine que Donald enregistre dans son placard pour éviter d'être interrompu par ses enfants Je ne les ai pas encore écoutés en entier, simplement des extraits car je m'étais dit que j'avais le temps parce qu'au départ seulement un épisode par semaine était prévu et puis ils sont passés à 2, donc ils sont déjà au 7e épisode. Mais je pense m'y mettre bientôt. Y a-t-il d'autres fans de Scrubs sur le forum ? _________________ |
| | | | Fake doctors, real friends, le podcast sur Scrubs de Zach Braff et Donald Faison | |
|