Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
In The Time It Takes to Get There de Zach Braff, avec Florence Pugh
2 participants
Auteur
Sujet: In The Time It Takes to Get There de Zach Braff, avec Florence Pugh Sam 25 Avr - 21:09
Je ne savais pas trop où poster ce petit court métrage qui dure 11 min (et si vous connaissez déjà peut être? )
In The Time It Takes to Get There un court métrage lié à un concours d'affiche pour l'application Adobe, écrit et dirigé par Zach Braff avec dedans Alicia Silverstone et la merveilleuse Florence Pugh
gossip:
(d'ailleurs un peu choquée d'apprendre qu'elle sort avec Zach Braff depuis... ) :
C'est très drôle et les costumes et la mise en scène sont superbe: Influenceuse instagram mais dans un period drama..? Totalement barré et ridicule !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: In The Time It Takes to Get There de Zach Braff, avec Florence Pugh Dim 26 Avr - 19:10
Mlle Kitty, j'ai ouvert un sujet à partir de ton message car je trouve dommage qu'il se perde dans le topic général des films Et puis, comme j'ignorais l'existence de ce court métrage, j'en profiterai pour le découvrir ! Merci pour l'info en tous cas