Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| A family of artists : The De Morgan Collection and Canon Hall en visite virtuelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: A family of artists : The De Morgan Collection and Canon Hall en visite virtuelle Lun 27 Avr - 19:30 | |
| Il y avait une exposition de la De Morgan Collection prévue à Cannon Hall. Evidemment, elle a dû fermer, mais elle est proposée en visite virtuelle avec circulation dans les pièces et notices des oeuvres. Même si cela donne un peu le mal de coeur quand on se déplace, je trouve que c'est une très jolie initiative. Il y a quelques belles oeuvres de William et d'Evelyn de Morgan, j'y reviendrai quand j'aurais plus de temps. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: A family of artists : The De Morgan Collection and Canon Hall en visite virtuelle Mar 28 Avr - 10:40 | |
| Oooh intrigant ! Merci pour l'info ! _________________ |
| | | | A family of artists : The De Morgan Collection and Canon Hall en visite virtuelle | |
|