Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Empty
MessageSujet: Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer   Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:41

Le 7 mai sortira chez Finitude une comédie très british Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer 704966

Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Couv-SEYER-Marcher-seuls

Citation :
Elle s’appelle Naomi Strauss, elle est parisienne, un peu bobo, journaliste dans un hebdo « plutôt de gauche ». Lui, c’est Nick Doyles, chauffeur de taxi à Liverpool, évidem­ment supporter de foot et ouvertement pro-Brexit. Quand la première est envoyée pour interviewer le second, ça ne peut faire que des étincelles. Entre incompréhensions et préjugés, la rencontre est houleuse et le « vivre ensemble » prôné par la journaliste ne semble pas aller de soi.
Il ne faudra rien de moins qu’un acte héroïque improbable, un incident diplomatique impliquant la Reine et un chant repris en chœur par tout un stade, pour qu’ils éprouvent l’un envers l’autre un début de tolérance, voire de complicité.
Cette comédie à l’anglaise, façon Laurent Seyer, tente de réconcilier smoothie bio et fish & chips, « vivre ensemble » et « chacun chez soi ».

Pour info, Laurent Seyer avait écrit Les poteaux étaient carrés, un autre roman sur le football qui avait reçu d'excellentes critiques. J'essaierai de l'emprunter à la bibliothèque.

Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Les-poteaux-etaient-carres-Seyer

_________________
Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Empty
MessageSujet: Re: Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer   Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:38

Pourquoi j'ai l'impression que ce topic m'est un peu dédicacé ? Razz

Pareil j'essayerai de le trouver à la bibli parce que je ne connais pas du tout l'auteur, même si j'ai déjà vu la 2e couverture.

_________________
Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Empty
MessageSujet: Re: Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer   Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:13

Je ne connais pas Laurent Seyer mais le résumé me fait envie!

Je trouve également la couverture sympa, c'est sobre et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Empty
MessageSujet: Re: Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer   Ne plus jamais marcher seuls  de Laurent Seyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus jamais marcher seuls de Laurent Seyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULS de vehlmann & gazzotti
» Les livres tiennent tout seuls sur leurs pieds de Virginia Woolf
» Laurent Gaudé
» HHhH - Laurent Binet
» Jamais d'autre que toi - Emmanuelle Grumbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française contemporaine-
Sauter vers: