Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?

Aller en bas 
+2
Emjy
AnGee
6 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:00

Bonjour tout le monde Smile

J'ai besoin de votre aide pour un petit projet.

Depuis plusieurs mois, je m'occupe d'un podcast que je publie sur YouTube et qui porte mes passiosn du retro et du vintage. J'y parle aussi de culture et d'histoire.

Pour ce mois d'Avril, j'ai prévu de faire un numéro consacré à Jane Austen, pour parler du film Emma et du crownfunding et j'aimerais finir avec un ou plusieurs témoignages de fans de Jane Austen.

Il s'agirait de répondre à quelques questions sur Jane Austen, par écrit, et ensuite je préparerai un petit segment pour le podcast. ça peut être avec votre pseudo WD ou votre prénom...

Voici quelques-uns de mes podcasts pour que vous puissiez écouter ce que ça donne:









Si jamais vous seriez intéressé(e)s pour participer, faites le moi savoir et je vous enverrai un petit message Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:21

Ca m'intéresse ! N'hésite pas à m'envoyer ton petit questionnaire ! cheers

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

Super, je t'envoie un MP demain Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:55

Si je peux aider, j'en serais ravie. N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:07

Merci Mrsturner, mais du coup avec le témoignage d'Emjy et le reste du contenu, j'arrive à mes 30mn Smile en tout cas je te remercie c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08



Du coup le voici! Il est plus court que prévu car j'ai coupé beaucoup de choses et que celui du mois prochain sera beaucoup plus long, j'espère qu'il plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

Oh, super  cheers  Je vais essayer d'écouter ça au plus vite !

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:32

Je me suis abonnée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35

@ AnGee : j'ai écouté ton émission et je me suis régalée (et pas seulement parce que tu parles de moi et de Whoopsy Daisy  lol!  - d'ailleurs, merci pour le petit coup de pub qui me touche beaucoup  I love you ).

C'est une très bonne idée  que tu as eu de consacrer un podcast à Jane Austen en ce moment en la raccrochant à l'actualité, avec la sortie du film Emma mais aussi la publication de Raison & Sentiments par Tibert Editions.
Tu donnes très envie de découvrir les 2 en tous cas !

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:15

Moi aussi j'ai écouté ton podcast et je l'ai beaucoup apprécié. Tu as une voix vraiment très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:00

Merci beaucoup pour vos retours, je suis très touchée! J'ai commencé il y a quelques mois et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'essaie de faire de mon mieux, alors merci Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:51

bookish love a écrit:
Tu as une voix vraiment très agréable !
Je me suis dit exactement la même chose ! Ca apporte un attrait supplémentaire à ton podcast Very Happy

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

J'avais déjà écouté une précédente édition de ton podcast, la nouvelle est très chouette (je n'ai pas entendu les voisins bricoleurs, comme quoi! Wink ). Tu as une voix très agréable et apaisante. Vivement le prochain épisode!

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:43

Pareil, je n'ai pas du tout entendu le bricolage de tes voisins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:19

Merci beaucoup pour vos retours! J'ai effectivement pu enlever un maximum du bruit de fond, mais parfois c'est un peu difficile! Peut-être que j'ouvrirai un topic sur le podcast le mois prochain pour y poster les épisodes si ça vous dit! Je pense faire un épisode années 1920 ou alors autour d'Agatha Christie le mois prochain, j'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:07

Oui, n'hésite pas à ouvrir un topic pour que ton podcast ait plus de visibilité ici  Wink

_________________
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:07

Merci AnGee pour ce podcast. J'ai vraiment apprécié et bravo pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?    Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour un podcast Jane Austen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Impressions : un podcast sur Jane Austen
»  « 4 romans et beaucoup de mariages » - podcast sur Jane Austen France Culture Avril 2022
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» "Modern Austen" : une anthologie Jane Austen pour la CW
» Jane Austen pour les enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: