Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une autre "ancienne" de retour !

Aller en bas 
+2
Emjy
Miss Artemis Holmes
6 participants
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:08

Bonjour à toutes et à tous,
Après plusieurs années ( affraid ) d'absence, j'ai décidé de revenir... J'y pensais sérieusement depuis quelques temps déjà, et puis j'ai décidé de sauter le pas, devant l'annonce sur Instagram d'un visionnage des différentes adaptations d'Emma !
J'avais délaissé Whoopsy Daisy par manque de temps (pas mal de chamboulements personnels et professionnels à l'époque). Mais j'ai toujours apprécié ce forum, la richesse et la diversité de ses discussions Une autre "ancienne" de retour ! 312935
J'ai des goûts assez variés : Austen bien entendu (chaque relecture apporte son lot de nouvelles découvertes, et j'apprécie chaque fois plus les détails), les sœurs Brontë, JK Rowling, Dumas, Agatha Christie, Conan Doyle... Je lis aussi des BD et des romans graphiques, des policiers (quand l'intrigue est bien ficelée et que le récit n'est pas trop glauque...), quelques comédies romantiques, des romans jeunesse (notamment la série Enola Holmes de Nancy Springer, ou encore Marie-Aude Murail, Malika Ferdjoukh...) Et comme j'ai un bout de chou de bientôt 4 ans, je suis aussi à fond sur les albums jeunesse !
J'aime aussi le ciné (et les films en costume of course), les séries (même si je suis très en retard), les ballets (principalement classiques), visiter de belles demeures anglaises avec leurs beaux jardins/parcs...  Une autre "ancienne" de retour ! 704966
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:17

Je suis vraiment contente que tu sois revenue, Miss Artemis Holmes et je me réjouis de pouvoir échanger à nouveau avec toi cheers

Ca me fait plaisir de voir que tu as gardé un aussi bon souvenir que du forum et je suis ravie que cette chère Emma t'ait rappelée jusqu'à nous  Very Happy  Je sens que ces visionnages des adaptations vont donner plein de discussions intéressantes  Une autre "ancienne" de retour ! 557349

_________________
Une autre "ancienne" de retour ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:35

Coucou Miss Artemis Holmes. Ravie de te recroiser ici, nous avons retrouvé le forum presque en même temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

Une autre "ancienne" de retour ! 369400 back! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02

Une autre "ancienne" de retour ! 369400

Bon retour chez WD Miss Artemis Holmes cheers

_________________
Une autre "ancienne" de retour ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:19

Merci beaucoup pour vos messages Une autre "ancienne" de retour ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:27

Un retour en grande pompe! Welcome Home! cheers

_________________
Une autre "ancienne" de retour ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:59

Miss Artémis Holmes, je ne t'ai pas connue à l'époque mais je suis ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite donc la bienvenue (à nouveau ?) Une autre "ancienne" de retour ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre "ancienne" de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre "ancienne" de retour !   Une autre "ancienne" de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre "ancienne" de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: