Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une autre "ancienne" de retour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Une autre "ancienne" de retour ! Lun 30 Mar - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs années ( ) d'absence, j'ai décidé de revenir... J'y pensais sérieusement depuis quelques temps déjà, et puis j'ai décidé de sauter le pas, devant l'annonce sur Instagram d'un visionnage des différentes adaptations d'Emma ! J'avais délaissé Whoopsy Daisy par manque de temps (pas mal de chamboulements personnels et professionnels à l'époque). Mais j'ai toujours apprécié ce forum, la richesse et la diversité de ses discussions J'ai des goûts assez variés : Austen bien entendu (chaque relecture apporte son lot de nouvelles découvertes, et j'apprécie chaque fois plus les détails), les sœurs Brontë, JK Rowling, Dumas, Agatha Christie, Conan Doyle... Je lis aussi des BD et des romans graphiques, des policiers (quand l'intrigue est bien ficelée et que le récit n'est pas trop glauque...), quelques comédies romantiques, des romans jeunesse (notamment la série Enola Holmes de Nancy Springer, ou encore Marie-Aude Murail, Malika Ferdjoukh...) Et comme j'ai un bout de chou de bientôt 4 ans, je suis aussi à fond sur les albums jeunesse ! J'aime aussi le ciné (et les films en costume of course), les séries (même si je suis très en retard), les ballets (principalement classiques), visiter de belles demeures anglaises avec leurs beaux jardins/parcs... N'hésitez pas si vous avez des questions ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! Lun 30 Mar - 16:17 | |
| Je suis vraiment contente que tu sois revenue, Miss Artemis Holmes et je me réjouis de pouvoir échanger à nouveau avec toi Ca me fait plaisir de voir que tu as gardé un aussi bon souvenir que du forum et je suis ravie que cette chère Emma t'ait rappelée jusqu'à nous Je sens que ces visionnages des adaptations vont donner plein de discussions intéressantes _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! Lun 30 Mar - 16:35 | |
| Coucou Miss Artemis Holmes. Ravie de te recroiser ici, nous avons retrouvé le forum presque en même temps ! |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| | | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! Jeu 2 Avr - 10:19 | |
| Merci beaucoup pour vos messages |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! Ven 3 Avr - 12:27 | |
| Un retour en grande pompe! Welcome Home! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! Sam 4 Avr - 12:59 | |
| Miss Artémis Holmes, je ne t'ai pas connue à l'époque mais je suis ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite donc la bienvenue (à nouveau ?) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre "ancienne" de retour ! | |
| |
| | | | Une autre "ancienne" de retour ! | |
|