Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ancienne, de retour sur WD !

Aller en bas 
+4
dissolved_girl
Arwen
Diana
Aline1102
8 participants
AuteurMessage
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:42

Bonjour à toutes et tous !

Je suis inscrite sur Whoopsy Daisy depuis 2011, mais la vie professionnelle a eu raison de mon assiduité, à la fois sur ce forum et sur mon blog, tous deux laissés à l'abandon.

Mais comme tout ça me manquait beaucoup (et que Whoopsy Daisy est le meilleur endroit au monde pour toute personne appréciant la culture anglaise), j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau de Noël à moi-même : en prenant le temps, chaque semaine, de revernir sur le forum et de mettre mon blog à jour.

Au passage, je remercie les admins du forum, qui rendent ce retour possible en n'ayant pas effacé mon profil Une ancienne, de retour sur WD ! 3928 (je n'y croyais pas quand j'ai remarqué que j'étais toujours là).

Sur ce, je pars lire quelques sujets. J'ai du retard à rattraper Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:15

Eh bien je te souhaite la (re)bienvenue Aline 1102 ! Je n'étais pas là à tes débuts mais je serais heureuse de te lire sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:12

Une ancienne, de retour sur WD ! 369400  de nouveau Aline1102 Smile

J'aime beaucoup ton avatar. Au plaisir de te relire sur WD Smile

_________________
Une ancienne, de retour sur WD ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:27

Une ancienne, de retour sur WD ! 369400 back, Aline1102!
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:30

Une ancienne, de retour sur WD ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:12

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:41

Bon retour à toi Aline. J'espère que tu te plairas toujours autant par ici! cheers

_________________
Une ancienne, de retour sur WD ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:58

Merci Fanny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:42

Welcome back Aline ! Une ancienne, de retour sur WD ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:25

Merci bookish love !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:48

Bon retour sur le forum, j'ai hâte de faire davantage ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:16

Merci AnGee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:42

Bon retour Aline ! post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:25

Merci Miss Woodhouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne, de retour sur WD ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne, de retour sur WD !   Une ancienne, de retour sur WD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne, de retour sur WD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» De retour également !
» Me voilà de retour...
» Whitechapel sur ITV
» De retour parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: