Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Astrov Ecrivain en herbe
| Sujet: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Dim 26 Jan - 17:56 | |
| Bonjour à vous!
Jeune retraité, angliciste de formation (j'ai une très vieille licence et une très vieille maîtrise d'anglais), j'adore cette langue, dont je n'ai pas fait mon métier, mais que j'ai été amené à pratiquer parfois dans ma carrière de fonctionnaire. Mon mémoire de maitrise portait sur "The dramatic technique of JB Priestley in his play:"I have been here before." . C'était un staging de la pièce.
J'adore écrire, tous styles, et le théâtre amateur. Notre troupe a joué Agatha Christie, et va jouer Noël Coward. Troupe française, hein ! On joue en français !
Mes auteurs aimés: Tim Burton, Agatha Christie, Tolkien, Jerome K Jerome, T.S. Eliot, Oscar Wilde, entre autres ...
Voilà, très sommairement ! See you !
Ah oui, mon pseudo "Astrov" n'est pas british. C'est un personnage que j'ai joué, dans "Oncle Vania", de Tchekhov, et qui m'a marqué. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Dim 26 Jan - 18:09 | |
| Astrov J'espère que tu te plairas sur ce forum JB Priestley a d'ailleurs un topic pour lui ici _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Dim 26 Jan - 21:42 | |
| to the forum, Astrov! Moi aussi j'ai fait du théâtre amateur, c'est une excellente détente (et aussi une thérapie pour ma timidité). Cette activité me manque maintenant que j'ai dû arrêter. Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, au plaisir de te lire sur le forum ! |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Lun 27 Jan - 6:02 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Lun 27 Jan - 9:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Lun 27 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Astrov ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Mar 28 Jan - 7:46 | |
| Astro soit la bienvenue parmi nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Mar 28 Jan - 10:17 | |
| Bienvenue Astrov ! Hâte de te retrouver sur les sujets du forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? | |
| |
| | | | Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? | |
|