Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Nouvelle inscription

Aller en bas 
+15
bookish tatoo
Titine75
MissJulitte
Fanny
Constance
Miss Woodhouse
Zahlya
Diana
LilyBart
Emjy
sandie
Arwen
Carole Lombaire
Shelbylee
Pénélope-Jane
19 participants
AuteurMessage
Pénélope-Jane
Ecrivain en herbe
Pénélope-Jane



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:40

Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis inscrite il y a peu sur WD et je me dis que la perspective du Mois anglais est l'occasion parfaite pour débuter une participation active.

Ma présentation en deux mots: J'ai 31 ans 1/2, je suis passionnée par la lecture en générale et la littérature anglaise en particulier depuis ma découverte de Jane Austen il y a maintenant plus de dix ans. Mon rêve secret est d'avoir la bibliothèque parfaite avec tous les classiques anglais que j'aurais lu et une petite PAL de taille très raisonnable (oui, j'ai une petite tendance à me laisser déborder par ma PAL...). J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse et serai ravie d'échanger sur mes auteurs favoris.

Cela fait beaucoup plus que deux mots, je vous laisse et vous dit à bientôt pour le mois anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:24

Bienvenue !

Tu n'es pas la seule à te laisser déborder par ta PAL Very Happy

Quels sont les autres auteurs anglais que tu apprécies à part Jane Austen ?

Est-ce que tu as un compte instagram ?

_________________
Nouvelle inscription Master11
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:53

Bienvenue parmi les pires gestionnaires de PAL ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:42

Nouvelle inscription 369400 to the forum, Pénélope Jane!
Je crois que ta PAL ne va pas s'améliorer avec nous, mais tant pis, c'est un des risques liés à ce forum !
Tu risques de te plaire ici, c'est tout le mal que je te souhaite.
Au plaisir de te lire sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:51

Nouvelle inscription 369400 Pénélope-Jane !

_________________
Nouvelle inscription Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope-Jane
Ecrivain en herbe
Pénélope-Jane



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:34

Merci pour vos message de bienvenue!

Shelbylee a écrit:
Bienvenue !

Tu n'es pas la seule à te laisser déborder par ta PAL Very Happy

Quels sont les autres auteurs anglais que tu apprécies à part Jane Austen ?

Est-ce que tu as un compte instagram ?

Pour répondre à Shelbylee, mes auteurs anglais classiques favoris sont (sans originalité ici je le crains): Jane Austen, les soeurs Brontë, Elizabeth Gaskell, Elizabeth Von Arnim et Anthony Trollope (même si je n'ai pas encore beaucoup lu ces deux dernières auteurs)
Parmi les contemporains je dirai Sophie Kinsella et Eva Rice
Et en jeunesse: Frances H. Burnett, Jacqueline Wilson et JK Rowling (et Dodie Smith+++)

Mon compte instagram s'appelle @lespagesanglaises parce que je m'étais rendue compte au moment où je l'ai créé que presque tous mes libres préférés étaient écrits par des auteurs anglais.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:30

Nouvelle inscription 369400 Pénélope-Jane
Je suis très contente que tu ais decidé de nous rejoindre et je me réjouis de pouvoir échanger plus longuement avec toi cheers

_________________
Nouvelle inscription 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:02

Pénélope-Jane a écrit:

Mon compte instagram s'appelle @lespagesanglaises parce que je m'étais rendue compte au moment où je l'ai créé que presque tous mes libres préférés étaient écrits par des auteurs anglais.

Il me semblait bien que c'était toi vu ton avatar Very Happy Heureuse de te retrouver ici !

_________________
Nouvelle inscription Master11
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

Bienvenue à toi, Pénélope-Jane! Very Happy Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:43

Nouvelle inscription 369400 Pénélope-Jane

_________________
Nouvelle inscription Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:13

Bienvenue à toi Pénélope Jane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:56

Bienvenue parmi nous Pénélope-Jane!

Tu vas forcémment trouver tes marques ici. Le château de Cassandra fait partie de mes romans préférés. J'aimerai d'ailleurs beaucoup le relire un jour...

_________________
Nouvelle inscription Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:18

Bienvenue Pénélope-Jane !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:17

Welcome Pénélope-Jane ! Nous nous suivons déjà sur instagram (Plaisirs à cultiver) et je suis ravie de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope-Jane
Ecrivain en herbe
Pénélope-Jane



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

Titine75 a écrit:
Welcome Pénélope-Jane ! Nous nous suivons déjà sur instagram (Plaisirs à cultiver) et je suis ravie de te retrouver ici !

Oui c'est très sympa de retrouver plusieurs personnes que je suit sur insta ici!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

Bienvenue à toi Pénélope-Jane ! Nouvelle inscription 369400
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous Pénélope-Jane Nouvelle inscription 369400
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:18

Nouvelle inscription 369400 Pénélope-Jane !
Et au plaisir d'échanger avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:15

Pénélope-Jane a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis inscrite il y a peu sur WD et je me dis que la perspective du Mois anglais est l'occasion parfaite pour débuter une participation active.

Ma présentation en deux mots: J'ai 31 ans 1/2, je suis passionnée par la lecture en générale et la littérature anglaise en particulier depuis ma découverte de Jane Austen il y a maintenant plus de dix ans. Mon rêve secret est d'avoir la bibliothèque parfaite avec tous les classiques anglais que j'aurais lu et une petite PAL de taille très raisonnable (oui, j'ai une petite tendance à me laisser déborder par ma PAL...). J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse et serai ravie d'échanger sur mes auteurs favoris.

Cela fait beaucoup plus que deux mots, je vous laisse et vous dit à bientôt pour le mois anglais!

bienvenue parmis nous Nouvelle inscription 369400 Nouvelle inscription 369400 Nouvelle inscription 557349 je vois qu'en plus nous avons plein de point communs j'en suis ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription   Nouvelle inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» He, une nouvelle de +
» Nouvelle WD :)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: