Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Derry Girls | |
|
+8Emjy Titine75 Fanny Maribel Diana Arwen GoodBooksGoodFriends DViolante 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titine75 Helstone rose
| | | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Jeu 13 Oct - 15:37 | |
| J'ai commencé la saison 1... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Jeu 13 Oct - 16:41 | |
| Je recommande l'épisode avec Liam Neeson, il est à pleurer de rire _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Sam 5 Nov - 7:55 | |
| J'ai dévoré les 2 premières saisons sur netflix et la 3 m'ouvre les bras. C'est juste génial, la musique est top, c'est drôle, non convenu, en plus je vais à Derry cet été !! La sœur Mickael est impayable et le prêtre beau gosse m'a fait hurler de rire. On passe vraiment des moments de pur sketch qui apportent énormément même au niveau culturel car on est totalement plongé dans leur vie quotidienne, entre le contexte historique et la mentalité des irlandais cathos et les protestants. Bref que du bonheur !!! Une série qui fait partie de mon top 10 voir 5... |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Sam 5 Nov - 8:03 | |
| - Diana a écrit:
- Je recommande l'épisode avec Liam Neeson, il est à pleurer de rire
Culte ! J'ai adoré le moment où Sister Michael déboule avec - Spoiler:
sa DeLorean!
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Dim 29 Jan - 12:16 | |
| J'ai pu feuilleter ce livre il y a quelques temps et qu'est ce que je me suis marrée On retrouve le ton de la série (ou plutôt celui d'Erin ) et c'est vraiment irrésistible. Vous connaissez ? _________________ |
| | | Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: Derry Girls Dim 29 Jan - 14:26 | |
| Ce que vous dites de cette série me dit que je ne vais pas tarder à la regarder , je l’ajoute à ma liste « Irlande ». Merci ! |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Derry Girls Dim 29 Jan - 20:46 | |
| Une série vraiment géniale mais trop courte ,dommage ,il n y a que trois saisons.J'espère qu'il y a aura une suite (même si ce n'est pas prévu) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Derry Girls Lun 30 Jan - 21:17 | |
| - angellinelit a écrit:
- Une série vraiment géniale mais trop courte ,dommage ,il n y a que trois saisons.J'espère qu'il y a aura une suite (même si ce n'est pas prévu)
Je ne pense pas qu'il y aura une suite, le dernier épisode de la saison 3 est clairement la (très bonne) fin de la série. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derry Girls | |
| |
| | | | Derry Girls | |
|