Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derry Girls

Aller en bas 
+8
Emjy
Titine75
Fanny
Maribel
Diana
Arwen
GoodBooksGoodFriends
DViolante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:54

Oh purée, je savais pas que la saison 3 arrivait si vite, je viens de résilier mon abonnement à netflix !!! affraid affraid affraid

Bon bah, je n'ai plus qu'à me réabonner !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:37

J'ai commencé la saison 1... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

Je recommande l'épisode avec Liam Neeson, il est à pleurer de rire Razz

_________________
Derry Girls - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:55

J'ai dévoré les 2 premières saisons sur netflix et la 3 m'ouvre les bras.
C'est juste génial, la musique est top, c'est drôle, non convenu, en plus je vais à Derry cet été !!

La sœur Mickael est impayable et le prêtre beau gosse m'a fait hurler de rire.
On passe vraiment des moments de pur sketch qui apportent énormément même au niveau culturel car on est totalement plongé dans leur vie quotidienne, entre le contexte historique et la mentalité des irlandais cathos et les protestants.
Bref que du bonheur !!!

Une série qui fait partie de mon top 10 voir 5... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:03

Diana a écrit:
Je recommande l'épisode avec Liam Neeson, il est à pleurer de rire Razz

Culte !

J'ai adoré le moment où Sister Michael déboule avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:16

J'ai pu feuilleter ce livre il y a quelques temps et qu'est ce que je me suis marrée Razz

Derry Girls - Page 2 61auD2KR-CL

On retrouve le ton de la série (ou plutôt celui d'Erin  Wink) et c'est vraiment irrésistible. Vous connaissez ?  Very Happy

_________________
Derry Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

Ce que vous dites de cette série me dit que je ne vais pas tarder à la regarder 😊, je l’ajoute à ma liste « Irlande ». Merci 👍!
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

Une série vraiment géniale mais trop courte ,dommage ,il n y a que trois saisons.J'espère qu'il y a aura une suite (même si ce n'est pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:17

angellinelit a écrit:
Une série vraiment géniale mais trop courte ,dommage ,il n y a que trois saisons.J'espère qu'il y a aura une suite (même si ce n'est pas prévu)

Je ne pense pas qu'il y aura une suite, le dernier épisode de la saison 3 est clairement la (très bonne) fin de la série.

_________________
Derry Girls - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derry Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derry Girls   Derry Girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derry Girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Three girls
» Gilmore Girls and you !
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Land Girls (BBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature irlandaise-
Sauter vers: