Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Land Girls (BBC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Land Girls (BBC) Empty
MessageSujet: Land Girls (BBC)   Land Girls (BBC) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Land Girls (BBC) Land-g10

Nancy Morrell (Summer Strallen), Joyce Fisher (Becci Gemmell), Bea Holloway (Jo Woodcock) and Annie Barratt (Christine Bottomley), who have arrived at the Hoxley Estate to begin their new working lives at the Pasture Farm—owned by Frederick Finch (Mark Benton)—and the opulent manor occupied by Lord and Lady Hoxley (Nathaniel Parker and Sophie Ward). The women have joined the Women's Land Army for different reasons but share the same goal – to help win the war. Nancy is forced into joining the Women's Land Army when female conscription begins. Joyce wants to serve her country like her husband. Annie signs up herself and her younger sister Bea so they can escape their abusive father. As the girls adapt to their new surroundings and begin the hard work, their lives begin to change. About a year later, Bea is married to Billy (Liam Boyle) and Joyce is still working at the farm. The brash Connie Carter (Seline Hizli) arrives to do her duty, and American industrialist Jack Gillespie (Clive Wood) comes to the Hoxley Estate on business. The third series once again focuses on the lives of the land girls at the Hoxley estate. After the local military hospital is bombed, the patients and staff relocate to Hoxley Manor. Connie is engaged to Reverend Henry Jameson (Liam Garrigan; Gwilym Lee) and Iris Dawson (Lou Broadbent) arrive at the farm.

Série diffusée de 2009 à 2011 / 3 saisons terminées

Très belle surprise que cette série actuellement disponible sur Netflix. Si au début on pourrait trouver l'histoire un peu simple et lente, c'est au final une série très pertinente qui traite de sujets assez difficiles de l'époque. Concentrée uniquement autour de personnages féminins et de leur point de vue, la série est historiquement très précise et les décors sont superbes. La ferme et le cottage typiques british mettent tout de suite dans l'ambiance! La reconstitution historique est vraiment à saluer et les personnages sont très attachants. Les actrices sont vraiment chouettes notamment Seline Hizli qui joue la pimpante Connie.

Land Girls (BBC) B560c610

Je conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Land Girls (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Land Girls (BBC)   Land Girls (BBC) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Belle présentation cheers

J'ai déjà vu un film du même nom: The land girls avec Rachel Weisz et Anna Friel, adapté du roman d'Angela Huth, mais en lisant ton résumé, je me rends compte que cette série n'adapte pas ce roman même si le thème est similaire.
Comme cette période historique m'intéresse, ainsi que les efforts de guerre des anglaises pendant la guerre, je pense que je me laisserais tentée par cette série Very Happy

_________________
Land Girls (BBC) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Girls (BBC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» La la land de Damien Chazelle (2016)
» Three girls
» 2 Broke Girls
» Bomb Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: