Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Chasseurs de livres - Jennifer Chambliss Bertman | |
| | Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Chasseurs de livres - Jennifer Chambliss Bertman Mer 23 Jan - 7:08 | |
| Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s'agit de décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés ! Mais lorsqu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d'apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu'il allait lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer ! Voilà une série jeunesse qui vaut la peine d'être découverte. Nous sommes dans la plus pure tradition du roman jeunesse, avec de jeunes héros à qui il arrive plein de péripéties, qui se disputent, se réconcilient, enquêtent, et tout ça avec une écriture simple mais rythmée. Rien de bien révolutionnaire, mais qu'importe, j'ai passé un excellent moment et vais bien évidemment lire la suite. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Chasseurs de livres - Jennifer Chambliss Bertman Mer 23 Jan - 13:14 | |
| Tiens, je n'avais même pas vu que ce titre avait été traduit en français Je le note pour une prochaine lecture ! Merci pour ton avis ! _________________ |
| | | | Chasseurs de livres - Jennifer Chambliss Bertman | |
|