Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Empty
MessageSujet: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières   Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:58

Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Bandea11

Après l'exposition Gustav Klimt qui a eu un succès fou, l'Atelier des Lumières va mettre à l'honneur Vincent Van Gogh à partir du 22 février.
J'ai raté Klimt mais je ne pense pas que je laisserais passer celle-ci.
Et vous, comptez-vous y aller ?

La présentation sur le site de l'Atelier des Lumières est ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières   Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:25

ça me plairait bien, mais 14,50 € !!! à voir si l'Amicale du personnel peut avoir des billets moins chers par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières   Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:16

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une telle exposition. Ce doit être vraiment impressionnant et très beau, comme l'impression d'entrer dans un tableau.

_________________
Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières   Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:31

DViolante a écrit:
ça me plairait bien, mais 14,50 € !!! à voir si l'Amicale du personnel peut avoir des billets moins chers par exemple

C'est sûr que ce n'est pas donné... Je n'avais pas pensé à regarder le prix. Very Happy
Et comme je n'ai pas d'Amicale du personnel, ni de CE, je vais payer le prix fort.

Fanny a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une telle exposition. Ce doit être vraiment impressionnant et très beau, comme l'impression d'entrer dans un tableau.

Des amies qui sont allées voir Klimt m'ont dit que c'était fabuleux ! Remarque, je préfère avoir raté Klimt et aller voir Van Gogh, je préfère ses toiles à celles de Klimt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières   Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier des sorciers
» Sorolla, lumières espagnoles
» Trois lumières de Claire Keegan
» Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento
» Marie, Lizzie, lumières d'amour selon Dante Gabriel Rossetti de Marika Doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Peintres & Peinture :: Les expositions-
Sauter vers: