Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières | |
| | Auteur | Message |
---|
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Mar 15 Jan - 12:58 | |
| Après l'exposition Gustav Klimt qui a eu un succès fou, l'Atelier des Lumières va mettre à l'honneur Vincent Van Gogh à partir du 22 février. J'ai raté Klimt mais je ne pense pas que je laisserais passer celle-ci. Et vous, comptez-vous y aller ? La présentation sur le site de l'Atelier des Lumières est ici |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Mar 15 Jan - 18:25 | |
| ça me plairait bien, mais 14,50 € !!! à voir si l'Amicale du personnel peut avoir des billets moins chers par exemple
|
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Mar 15 Jan - 19:16 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une telle exposition. Ce doit être vraiment impressionnant et très beau, comme l'impression d'entrer dans un tableau. _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières Mer 16 Jan - 9:31 | |
| - DViolante a écrit:
- ça me plairait bien, mais 14,50 € !!! à voir si l'Amicale du personnel peut avoir des billets moins chers par exemple
C'est sûr que ce n'est pas donné... Je n'avais pas pensé à regarder le prix. Et comme je n'ai pas d'Amicale du personnel, ni de CE, je vais payer le prix fort. - Fanny a écrit:
- Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une telle exposition. Ce doit être vraiment impressionnant et très beau, comme l'impression d'entrer dans un tableau.
Des amies qui sont allées voir Klimt m'ont dit que c'était fabuleux ! Remarque, je préfère avoir raté Klimt et aller voir Van Gogh, je préfère ses toiles à celles de Klimt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières | |
| |
| | | | Van Gogh, La nuit étoilée - Atelier des Lumières | |
|