Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? | |
|
+5GoodBooksGoodFriends DViolante Fanny Scarlatiine Emjy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Jeu 3 Jan - 16:10 | |
| Pour 2019, je propose d'essayer de rendre Whoopsy Daisy encore plus participatif qu'il ne l'est déjà ! D'ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la vie du forum dernièrement ! J'ai été moins présente ces derniers mois et j'ai apprécié de voir que le forum marchait aussi bien Bref, je propose que les membres qui le souhaitent puissent participer plus activement au forum dans une catégorie qui leur plaît : quelques exemples : - actualité littéraire (rencontres, salons, émissions, sorties) ( Fanny ? DViolante ?) - actualité cinéma ( GoodBooksGoodFriends et Angellinelit) - la culture anglaise ( DViolante ?) - Jeux & Quiz (Emjy) - sondages pour lancer des discussions (littéraires, culturelles en général …) ( Scarlatiine) - l'actualité des expositions ( Emjy) - adresses & bons plans (visites, cafés, restaus …) - sorties livres, dvd, cinéma ( Scarlatiine) - shopping (déco, papeterie, Etsy …) - loisirs, créations, cuisine ... ( Bookish love) - les peintres- l'Histoire- les librairiesetc N'hésitez pas à proposer des catégories si certaines vous semblent manquer à l'appel. N'hésitez pas aussi à vous inscrire si vous souhaitez participer dans un ou plusieurs domaines (on peut être plusieurs dans une catégorie ) _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 9 Jan - 12:40, édité 2 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Jeu 3 Jan - 17:05 | |
| Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai bien l'intention de me rattraper cette année (on va dire que c'est ma résolution de 2019 ) Je veux bien m'occuper des sorties livres, dvd, etc. Et je lancerai peut-être des sondages à l'occasion, je vais réfléchir à des thèmes |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| L'actualité littéraire me plairait bien mais je vais me laisser le temps de réfléchir un peu. En tout cas, c'est très bien de faire participer les membres! _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| Je veux bien participer aussi, mais je ne sais pas trop dans quel domaine je pourrais être efficace : actualité littéraire (une veille sur Livre Hebdo ?) culture anglaise ?? |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Ven 4 Jan - 13:10 | |
| Je veux bien participer aussi, peut-être en actualité cinéma ? J'espère être assez réactive... Sinon, y a-t-il des membres qui s'intéressent aux cartes postales et/ou aux timbres ? |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Ven 4 Jan - 17:10 | |
| J'étais en train de me dire que je devrais me lancer dans moins de choses cette année, mais j'ai tant de mal à résister à ce forum…. Alors je me proposerais bien pour tout ce qui est loisirs, créations, cuisine. A terme j'aurais une autre idée en plus, mais à peaufiner un peu. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Dim 6 Jan - 10:21 | |
| Très bonne idee.
J'essaierai de voir ce que je peux proposer |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Lun 7 Jan - 8:11 | |
| Oui c'est une bonne idée, je voudrais bien participer cette année pour la rubrique cinéma anglais.Je me suis jamais lancée donc je vais tenter. Je demanderais sûrement des conseils. |
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Lun 7 Jan - 14:44 | |
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Lun 7 Jan - 16:02 | |
| @GoodBooksGoodFriends oui pourquoi pas. Je suis partante. Faudra se mettre d'accord en mp |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Mar 8 Jan - 9:17 | |
| c'est une bonne idée !! je ne me sens pas assez calée pour m'inscrire mais je serai active pour répondre aux sujets ! |
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Mar 8 Jan - 11:10 | |
| - angellinelit a écrit:
- @GoodBooksGoodFriends oui pourquoi pas. Je suis partante. Faudra se mettre d'accord en mp
Ça marche !!! Emjy, tu peux nous ajouter sur la rubrique cinéma ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Mer 9 Jan - 12:49 | |
| J'ai édité mon premier post avec les noms des nouvelles participantes (avec des points d'interrogations pour celles qui ne sont pas encore sûres ) _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Mer 9 Jan - 16:43 | |
| Je démarrerai plus probablement début février car la plupart de mes livres cuisine et loisirs sont encore en cartons, et les voir me permettrait d'avoir des idées de sujets. |
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Dim 13 Jan - 9:05 | |
| La semaine a été mouvementée au travail(la joie du commerce et des soldes),j’espère pouvoir commencer la semaine prochaine,par contre j'aimerais aussi m'occuper des derniers coups de coeur musique si c'est possible Emjy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? | |
| |
| | | | Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? | |
|