Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de doute, ce forum est pour moi!

Aller en bas 
+14
Emjy
Fanny
Miss Cloetta
Zahlya
Hinala
sandie
Calliope
Shelbylee
Seirên
Miss Charlie
Rebus
Arwen
Schwartzmoutire
christine araneo
18 participants
AuteurMessage
christine araneo
Ecrivain en herbe




Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:48

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum hier soir. C'est du sur-mesure! J'y ai trouvé de nombreux sujets que j'adore: littérature et cinéma britanniques principalement.
Je m'appelle Christine, Je suis enseignante en maternelle, j'ai 4 enfants de 25 à 16 ans et j'habite un petit village de campagne dont je suis maire.
Malgré toutes ces occupations je trouve le temps pour écouter de la musique classique (surtout Beethoven) lire (surtout Jane Austen) et pour regarder de nombreux films (surtout anglais). Je suis fan de Colin Firth, Alan Rickman, Gary Oldman, Robert Downey jr (américain mais tant pis) Hugh Grant et ... cerise sur le gâteau... Matthew Macfadyen.  pale  Je n'ai pas trouvé de sujet sur cet acteur admirable sinon dans le forum sur les voix. Si j'ai le temps j'écrirai quelque chose.
En parcourant les profils j'ai l'impression d'être la mamie du groupe (55), et la seule à n'avoir pas pris un pseudo. Tant pis.
Au plaisir de vous retrouver le plus souvent possible.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:01

Bienvenue, Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 to the forum, Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:10

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:34

Bienvenue sur le forum, Christine Pas de doute, ce forum est pour moi! 141705 Si tu aimes les acteurs anglais, les films anglais, les livres anglais...tu as toqué à la bonne porte! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

Bienvenue !

N'hésite pas pour le sujet sur Matthew Macfadyen, il est apprécié sur le forum. Je pense qu'il n'a pas de topic à lui, car souvent on parle directement du projet auquel il participe.

_________________
Pas de doute, ce forum est pour moi! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:36

Bienvenue Christine Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 !!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 Christine !

_________________
Pas de doute, ce forum est pour moi! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:46

Bienvenue Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

Bienvenue Christine ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 Bienvenue à toi!

_________________
Pas de doute, ce forum est pour moi! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:32

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400  Christine !
Hâte de te lire dans les autres topics !

_________________
Pas de doute, ce forum est pour moi! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
christine araneo
Ecrivain en herbe




Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Merci à tous pour cet accueil très sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:16

Bienvenue Christine  Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:55

Bienvenue sur le forum Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Bienvenue chez nous, Christine ! Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:16

Pas de doute, ce forum est pour moi! 369400 Christine !
Bien contente de pouvoir partager avec toi des pistes de lectures surtout que comme beaucoup je partage tous tes goûts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:34

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de doute, ce forum est pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Pas de doute, ce forum est pour moi!   Pas de doute, ce forum est pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de doute, ce forum est pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look 20's pour le forum !
» De la promo pour le forum !
» Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?
» On the forum again...
» Votez pour les prochains challenges organisés sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: