Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| One day, one picture | |
|
+3Belstaff bookish tatoo Fanny 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: One day, one picture Lun 9 Juil - 17:01 | |
| Je pique éhontément l'idée d'un topic d'une animation précédente... Je viendrais vous poster une photographie par jour. Elle représentera l’Angleterre dans toute sa splendeur ou sera plus singulière. N'hésitez pas à participer librement également. Le tout est de ne publier qu'une image par jour. J'ouvre le bal avec ces plongeurs bien téméraires. En ces temps de canicule, il faut savoir se rafraichir! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 10 Juil - 18:17 | |
| _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 10 Juil - 18:55 | |
| Une très bonne idée que ces photos. |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 10 Juil - 19:13 | |
| Le prochain roi d'Angleterre ... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 10 Juil - 20:35 | |
| @Fanny Bonne idée de topic J'ajoute une photo anglaise très célèbre des années 50 qui orne encore les publicités de certaines agences de voyage anglaises. _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: One day, one picture Mer 11 Juil - 4:50 | |
| @Diana la photo avait été utilisée pour la couverture du roman américain Les divins secrets des petites yaya je n'avais pensé qu'elle aurait pu être anglaise |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Mer 11 Juil - 18:34 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette dernière photo. Elle est pourtant très belle! @Belstaff : je ne sais pas comment qualifier cette photo... Aujourd'hui, un petit tour dans l'un des jardins les plus célèbres : Sissinghurst Castle. Vita Sackville-West y a longtemps œuvré. _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: One day, one picture Mer 11 Juil - 18:45 | |
| Une découverte que j'ai adorée à Little Venice à Londres. |
| Sujet: Re: One day, one picture Mer 11 Juil - 19:39 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Jeu 12 Juil - 17:10 | |
| - DViolante a écrit:
- @Diana
la photo avait été utilisée pour la couverture du roman américain Les divins secrets des petites yaya je n'avais pensé qu'elle aurait pu être anglaise
La photo a été prise à Blackpool, dans les années 50 il me semble. Et j'ai lu le livre que tu mentionnes avec cette couverture @Belstaff Très belle photo, qui malheureusement ne se reproduira pas cette année J'ajoute une photo très célèbre: St Paul pendant le blitz de la seconde guerre mondiale. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Vos deux dernières images sont très sympas! Malheureusement, pas de nouvelle étoile sur le maillot de l'équipe d'Angleterre... La toute jeune Audrey Hepburn de 21 ans (elle n'est pas encore la coqueluche du monde entier) prend la pose dans les jardins de Kew Gardens en mai 1950. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Jeu 12 Juil - 18:21 | |
| Je ne connaissais pas cette photo d'Audrey ! Merci pour le partage, Fanny _________________ |
| Sujet: Re: One day, one picture Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| - Diana a écrit:
@Belstaff Très belle photo, qui malheureusement ne se reproduira pas cette année
Au contraire, la nuit a été calme et j'ai pu bien dormir. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Ven 13 Juil - 17:36 | |
| @Emjy : avec grand plaisir! Une photo maison aujourd'hui avec le palais de Kensington. _________________ |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: One day, one picture Sam 14 Juil - 12:33 | |
| Une image très classique, mais incontournable à Londres ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Lun 16 Juil - 16:27 | |
| Le 6 décembre 1926 : Thomas Hardy et quelques acteurs du casting de Tess d'Urberville adapté sur les planches du Garrick Theatre. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 17 Juil - 18:52 | |
| J'aime beaucoup les vieilles affiches publicitaires et touristiques. Celle-ci dessinée en 1955 par Frank Sherwin est très champêtre! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: One day, one picture Mar 17 Juil - 18:56 | |
| _________________ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One day, one picture | |
| |
| | | | One day, one picture | |
|