Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bookshop Girl de Chloe Coles | |
|
+4Titine75 Fanny bookish tatoo Emjy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles Sam 19 Aoû 2023 - 17:02 | |
| Je viens de relire les deux premiers tomes et je me suis autant régalée que la première fois. Pour le deuxième tome, même plus que la première fois ! Et je dirais même que ce deuxième opus est meilleur que le premier Je fais une pause avec une autre lecture avant de lire le troisième acheté chez Foyles, car j'aime me dire que j'ai encore cette petite gourmandise à lire. On ne peut jamais faire de deuxième première lecture, alors je vais savourer. 🥰 |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles Dim 20 Aoû 2023 - 12:13 | |
| Oh, tu me donnes envie de les relire Tu as raison, ce sont des vraies petites gourmandises ces livres. Je me souviens encore du jour où j'ai croisé Chloe Coles et son look très 60's derrière le comptoir de Foyles. Je me demande ce qu'elle devient et si elle travaille sur un autre livre ... _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles Dim 20 Aoû 2023 - 13:09 | |
| Je la suis sur Instagram, mais elle partage plutôt des choses perso. Je crois qu'elle travaille toujours dans le domaine du livre, mais peut-être plus dans l'édition ou bien ? J'avoue que je ne sais plus trop. Ce qui est génial dans ses livres (et surtout dans le deuxième), c'est qu'elle "écrit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas". Si nous vivions les mêmes péripéties que son héroïne, il y a des choses que l'on ne raconterait pas tellement ça nous mettrait mal à l'aise, mais là, Chloe Coles appelle un chat, un chat, elle ne mâche pas ses mots et c'est hilarant. Et en vrai, elle est super sympa, elle avait accepté avec plaisir de faire un selfie avec moi. J'ai aussi envie de dire que les meilleurs auteurs jeunesse sont ceux qui arrivent à captiver également les adultes (En France, je place Marie-Aude Murail dans les bests ) |
| | | emy.framone Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles Mar 9 Avr 2024 - 13:19 | |
| Ohlala vous me donnez trop envie les filles !! je rajoute le premier tome sur ma bookshop list pour mon futur voyage au Royaume-Uni |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles | |
| |
| | | | Bookshop Girl de Chloe Coles | |
|