Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Audrey Hepburn | |
|
+15Laly Haydée Séverine Emjy Miss Butterfly sookie Constance Miss Artemis Holmes sandie Frankwel Summerday Frankie kary Miss Virginia Popila 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 16 Oct - 7:12 | |
| @Juniper Sling : merci d'avoir surmonté ta réticence pour partager avec nous ce souvenir unique ! Se croyait-il sur un plateau en plein milieu de la scène romantique finale, les vagues, la jeune fan énamourée (oui, j'en rajoute un peu pour les besoins de mon scénario), ils vont se quitter pour toujours, il faut lui laisser un souvenir inoubliable... Quand même, on peut tout se permettre quand on est star ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 16 Oct - 14:16 | |
| Quelle anecdote savoureuse Juniper Sling!! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 15 Jan - 11:15 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Paris-Match lui consacre également sa une cette semaine ; ceux qui connaissent déjà la vie de l'actrice n'y apprendront rien de nouveau ; il y a cependant de fort jolies photos. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 4 Mai - 9:00 | |
| Le doodle d'aujourd'hui célèbre le 85e anniversaire de la naissance d'Audrey Hepburn et il est magnifique. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 4 Mai - 9:03 | |
| Ah oui j'ai vu ça ce matin. C'est très joli! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 4 Mai - 9:04 | |
| Il est ravissant |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 4 Mai - 9:45 | |
| Je l'ai vu ce matin et je le trouve très élégant . |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 4 Mai - 10:01 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Le doodle d'aujourd'hui célèbre le 85e anniversaire de la naissance d'Audrey Hepburn et il est magnifique.
Je le trouve très élégant, simple et beau... A l'image d'Audrey Hepburn en fait ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Hepburn | |
| |
| | | | Audrey Hepburn | |
|