Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les Forestiers de Thomas Hardy | |
|
+8Anne Dashwood Miss Virginia resmiranda Séverine Akina kary Popila Emjy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Lun 22 Fév - 11:29 | |
| J'ai le même top 3 que toi _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Dim 3 Oct - 12:22 | |
| Les Forestiers sera réédité chez Libretto le 13 janvier. J'imagine qu'ils vont modifier la magnifique couverture ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Dim 3 Oct - 13:22 | |
| Ouais et on imagine que ce sera une des horreurs de leur nouvelle charte graphique... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Dim 3 Oct - 13:28 | |
| Oui une photo passe partout comme on en voit à peu près sur toutes les autres couvertures ... Si vous ne l'avez pas encore dans votre bibli, vous savez ce qu'il vous reste à faire _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Lun 4 Oct - 17:02 | |
| Dommage, c'est un de mes Hardy préférés. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Lun 4 Oct - 17:47 | |
| - Emjy a écrit:
- Oui une photo passe partout comme on en voit à peu près sur toutes les autres couvertures ...
Et encore... Je trouve que ça fait surtout couverture de livres auto-édités. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Sam 16 Oct - 19:35 | |
| - Emjy a écrit:
- Les Forestiers sera réédité chez Libretto le 13 janvier. J'imagine qu'ils vont modifier la magnifique couverture ...
Et voici la réédition en question (attention aux yeux ) : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Sam 16 Oct - 19:46 | |
| On croirait une couverture d'un Sarah Lark chez Archipoche. Du coup, je vais commander celui actuel maintenant. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy Mer 20 Oct - 12:48 | |
| Je n'aime pas du tout C'est dommage parce que celle du Libretto est très jolie et correspond bien mieux à l'ambiance du roman. De manière générale, j'ai beaucoup de mal à comprendre la nouvelle charte graphique de Libretto : je trouve que l'ancienne leur donnait une identité propre et immédiatement identifiable, là comme le dit Shelbylee ça ressemble trop à ce que font d'autres maisons d'édition. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forestiers de Thomas Hardy | |
| |
| | | | Les Forestiers de Thomas Hardy | |
|