Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nos chouchous de 2017 (édition masculine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Lun 11 Déc - 13:21 | |
| Le mois de décembre est celui des "bilans culturels" sur Whoopsy Daisy. Pour commencer, je vous propose de dévoiler l'identité de vos chouchous parmi les acteurs masculins qui ont marqué votre année ciné et télé Vous n'êtes pas obligées de vous limiter aux acteurs britanniques et les photos sont bienvenues, cela va sans dire _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Lun 11 Déc - 21:22 | |
| Pour les séries, ma découverte de l'année fut Justin Theroux, absolument bouleversant dans The leftovers.Je le connaissais un peu avant cette série, mais c'est vraiment dans cette série qu'il est fabuleux. _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mar 12 Déc - 7:34 | |
| Je vais faire plaisir à Emjy, j'ai adoré la prestation de Tom Burke dans le rôle de Cormoran Strike. Il incarne le héros de JK Rowling avec beaucoup de sensibilité et de charisme. |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mar 12 Déc - 12:12 | |
| Le premier à qui je pense est David Harbour, dans Stranger Things, une des dernières séries que j'ai vues. J'ai beaucoup aimé son personnage. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mar 12 Déc - 19:47 | |
| Tom Burke , David Harbour Mon choix (mais il y en aura d'autres) se porte sur Milo Ventimiglia, formidable en Jack dans This is us (j'adorais déjà Jess, il m'a conquise une seconde fois) _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Jeu 14 Déc - 18:15 | |
| Je vais aussi choisir Tom Burke que j'ai découvert l'année dernière avec War & Peace et que j'ai continué à admirer dans la saison 1 de The Musketeers (il faut vraiment que je mette à la suite) et dans le rôle de Cormoran Strike |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Jeu 14 Déc - 19:08 | |
| Contente de voir Tom Burke aussi bien représenté dans ce topic Sinon, pour rester dans Stranger Things, j'ajouterais l'acteur Joe Keery que j'ai trouvé formidable dans la saison 2 de la série. Il faut dire que les scénaristes lui ont fait un sacré cadeau avec le personnage de Steve (et pourtant, ce n'était pas gagné ) _________________ |
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Ven 15 Déc - 7:48 | |
| Emjy, je n'arrive jamais à voir les photos que tu postes, alors que je peux voir celles des autres membres (mais je vois ta bannière). Le problème vient de mon ordi ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Ven 15 Déc - 9:08 | |
| - Théàlamenthe a écrit:
- Emjy, je n'arrive jamais à voir les photos que tu postes, alors que je peux voir celles des autres membres (mais je vois ta bannière). Le problème vient de mon ordi ?
Ah oui, c'est bizarre C'est le cas de toutes les photos que je poste ? _________________ |
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Ven 15 Déc - 11:59 | |
| Non, dans ce topic par exemple, je vois la première, mais pas les deux autres Mais si je suis la seule à te le dire, ça doit venir de mon ordi |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Ven 15 Déc - 13:30 | |
| Tout d'abord, je rejoins absolument Diana quant à Justin Theroux dans The Leftovers, il est juste incroyable (et incroyablement beau aussi, ce qui ne gache rien ^^). Petite mention à Ryan Gosling et Michael Fassbender dans Song to Song, deux acteurs que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu plaisir à retrouver ensemble à l'écran. Et le meilleur pour la fin, David Tennant, un acteur que j'apprécie énormément et que j'ai vu cette année dans Broadchurch et Perfect Crime. [/url] |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mer 20 Déc - 13:03 | |
| Un nouveau chouchou : Luke Kirby, très charismatique dans le rôle de l'humoriste et satiriste Lenny Bruce ( The Marvelous Mrs Maisel ) _________________ |
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mer 20 Déc - 13:10 | |
| - Emjy a écrit:
- Un nouveau chouchou :
Luke Kirby, très charismatique dans le rôle de l'humoriste et satiriste Lenny Bruce (The Marvelous Mrs Maisel )
Je l'adore dans Rectify !!! Enregistrer |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mer 20 Déc - 13:11 | |
| Oui, il joue l'avocat c'est ça ? _________________ |
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Mer 20 Déc - 13:16 | |
| - Emjy a écrit:
- Oui, il joue l'avocat c'est ça ?
Oui, exactement et il est trop trop bien !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine) | |
| |