Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
Titine75
sandie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:27

Mince, il sort en français alors que je n'ai pas eu le temps de le lire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Super ! Je le note immédiatement dans mes achats de mai cheers J'espère qu'on aura droit en prime à une aussi jolie couverture que la version anglaise (quoique, Le Masque fait des couvertures plutôt sobres)

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Je suis aussi étonnée de voir publier ce roman chez cette maison d'édition. Par contre, c'est génial que les français puissent y avoir accès. J'espère que la couverture sera à la hauteur!

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Jessica Fellowes a partagé un morceau de la couverture du tome 2 sur son compte Instagram!  Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 557349

Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Sans_t15

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

Je la trouve très réussie ! Je craquerai, c'est sûr  Razz

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

Il faudrait que je me dépêche de lire le premier pour pouvoir craquer pour cette splendide couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

Et voici enfin le visuel de l'édition française qui sort le 2 mai (soit ce mercredi) :

Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 9782702447390

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Elle est pas mal du tout cette couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Oui, ça aurait pu être bien pire !

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

J'aime beaucoup cette couverture Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 312935 J'ai hâte de l'acheter et de le lire !

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:03

post

J'ai enfin pu lire ce roman et énormément aimé ! Je trouve que Jessica Fellowes a parfaitement bien réussi à retranscrire le caractère des différents membres de la famille Mitford (pour moi aussi Nancy est telle que je me l'imaginais) et le côté assez déjanté de la famille. L'ambiance générale de L'Assassin du train rappelle d'ailleurs un peu celle des romans de Nancy Mitford.
L'intrigue policière est bien écrite, on s'attache assez facilement à la galerie de personnages (notamment l'héroïne, Louisa Cannon).

J'attends maintenant avec impatience le tome 2 !

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

Très heureuse de te voir conquise! Le tome 2 est sorti au Royaume-Uni. Je crois que je vais le mettre sur ma liste de Noël.

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:41

Le tome 1 sort le 16 mai au Livre de Poche !

_________________
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:31

J'ai profité de la sortie en poche pour enfin lire ce livre qui me disait depuis longtemps... Et je dois dire que j'ai été très déçue Embarassed

L'intrigue policière est assez sympathique, je connaissais l'histoire dont elle s'inspire même si je n'en ignorais beaucoup de détails. J'ai trouvé le style assez plaisant et que dans l'ensemble on ne s'ennuyait pas.

Mon gros problème vient des personnages principaux que j'ai trouvés tout simplement antipathiques au possible. Je ne suis pas parvenue à m'y attacher et j'ai été agacée si souvent dans ma lecture que j'ai vraiment forcé pour finir le livre... Du coup je pense passer mon tour pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes   Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mitford enquêtent vol. 1 - L'assassin du train de Jessica Fellowes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Mitford enquêtent vol. 3 - Un parfum de scandale de Jessica Fellowes
» Les soeurs Mitford enquêtent vol. 4 - Une funeste croisière de Jessica Fellowes
» Les soeurs Mitford enquêtent, vol. 2 - Le Gang de la Tamise de Jessica Mitford
» The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)
» Hons & Rebels (Rebelles Honorables) de Jessica Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: La famille Mitford :: Les dérivés-
Sauter vers: