| Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! | |
|
+9Shelbylee bookish tatoo Miss Woodhouse La bibliothèque de Léa sandie Scarlatiine lilypad Anne Dashwood Emjy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mar 8 Aoû - 18:52 | |
| ITV a annoncé une nouvelle mini-série adaptée du plus célèbre roman de Jane Austen. Avant que les noms des deux acteurs principaux soient révélés, je vous propose de partager ensemble nos pronostics dans ce topic ! On pourrait peut-être offrir une boîte de chocolats au gagnant ! _________________ |
|
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mer 9 Aoû - 7:51 | |
| Bon allez je tente ma chance avec des outsiders : Alicia Vikander en Lizzie Ben Wishaw en Darcy désolée, je n'arrive pas à réduire les images...
Dernière édition par Anne Dashwood le Mer 9 Aoû - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mer 9 Aoû - 8:19 | |
| Mes pronostics : Richard Rankin en Darcy (il est écossais mais on va dire que ça passe ...) Pour Lizzy, j'ai 2 idées ... Sophie Rundle en Lizzy (je la mets à toutes les sauces mais j'aime beaucoup cette actrice ) Sara Vicker qui a un petit air mutin (je l'aime beaucoup dans le rôle de Joan Thursday dans Endeavour ) _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 17 Avr - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 11 Aoû - 6:52 | |
| J'adore vos suggestions!!!!
Par contre Alice Viklander ne serait-elle pas un peu trop vieille pour le rôle ? (Oulala la pauvre elle a que 28 ans mais je verrais bien une actrice plus jeune)...
Par contre je n'ai aucune idée de casting, mais comme le tournage ne doit debuter qu'en 2020, je vois vraiment plus des acteurs assez jeunes... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 11 Aoû - 14:25 | |
| Je suis nulle en casting d'actrices et d'acteurs, donc je ne me risquerai pas à donner des noms De plus, comme le souligne lilypad, l'adaptation sortira en 2020, ça nous laisse le temps de voir venir Mais je ne suis pas trop pour Aidan Turner, disons que j'ai l'impression qu'on le donne "gagnant" un peu trop facilement, comme le dit Emjy dans l'autre topic, ce serait un choix trop facile. Non pas que j'ai quelque chose contre lui, mais j'aimerais vraiment être surprise (dans le bon sens). |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 11 Aoû - 16:39 | |
| Je n'ai aucune idée pour Darcy, juste que je suis pas spécialement fan du choix (éventuel) d'Aidan Turner. Pour Lizzie, j'aimerais une jeune actrice moyennement ou peu connue (du coup, même si j'aime beaucoup Alicia Vikander je ne la vois pas trop dans le rôle). Je verrais bien Eleanor Tomlinson, je trouve qu'elle a une fraîcheur et une intelligence qui correspondent bien à l'idée que je me fais de Lizzie. Par contre elle a joué Georgiana dans Death comes to Pemberley, je ne sais pas si ça peut-être un "malus" (dans le sens où elle n'est pas novice de l'univers d' Orgueil et préjugés ). _________________ |
|
| |
La bibliothèque de Léa Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 11 Aoû - 20:33 | |
| Je pense que je vais être complètement à côté de la plaque mais si je pouvais voir deux de mes acteurs chouchous dans le rôle de Darcy et Lizzie, je choisirais : Robert Pattinson et Gemma Arterton |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Sam 12 Aoû - 7:43 | |
| je réfléchis et je reviens ! Trés bonne idée Ben Wisham cela dit ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mer 15 Avr - 21:09 | |
| J'ai 2 noms à proposer : Edward Holcroft et Charlotte Hope, qui jouent un couple marié dans la série Netflix The English Game Je pense que je les trouverais très bien en Darcy et Lizzy _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Jeu 16 Avr - 16:53 | |
| Elle n'a donc toujours pas vu le jour cette mini-série ? |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| J'ai aussi trouvé un bon Wickham en la personne de Tom Weston-Jones qui jouait Compeyson dans la série Dickensian. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Jeu 16 Avr - 20:06 | |
| Je ne me souviens pas du tout de lui ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Dim 19 Avr - 16:51 | |
| Je continue de mettre Edward Holcroft tout en haut de ma liste des candidats pour Darcy Et sinon, j'ai aussi pensé à l'acteur écossais Stuart Martin ( Jamestown, Miss Scarlet and the Duke) Et pour Elizabeth, j'ai une autre proposition : Emma MacKey, la formidable Maeve de Sex Education(dans un film en costumes - ici, Eiffel, c'est tout de même plus facile de l'imaginer en Lizzy ) _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 1 Jan - 15:29 | |
| Une autre suggestion : Je découvre le nouveau period drama All Creatures Great and Small en ce moment et je me régale. Je verrais bien Rachel Shenton, l'une des actrices principales, jouer Lizzy ! (et oui, c'est bien Matthew Lewis qu'on voit à ses côtés) Je trouve qu'elle a tout à fait le petit côté mutin qui va au personnage. L'héroïne qu'elle incarne est attachante et vive d'esprit, ce qui fait que je la vois encore plus dans le rôle de Miss Bennet _________________ |
|
| |
Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Ven 1 Jan - 15:55 | |
| Totalement d'accord avec Emjy en ce qui concerne Sarah Vickers : elle serait parfaite pour incarner Lizzie. Pour Mr Darcy, je verrais bien Kenny Doughty de la série Vera, mais je pense qu'il est un peu âgé pour le rôle. |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Dim 25 Avr - 19:22 | |
| Pas d'idée pour Lizzie mais pour Darcy voici ma proposition. Ben Barnes. Il y a 10 ans, non, mais maintenant qu'il approche de la quarantaine il ne fait plus bellâtre comme dans ses premiers films. Il s'affirme même plutôt dans des rôles de méchants, donc cela collerait aux premières impressions que se fait Elizabeth de Darcy quand elle le pense hautain. |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Lun 26 Avr - 9:44 | |
| Finalement j'ai aussi une proposition pour Lizzy : Daisy Edgar-Jones vue dans Normal People. Qu'en dites-vous ? |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Lun 26 Avr - 13:17 | |
| Ah oui très bonne idée pour Lizzie. Je reste toujours sur Edward Holcroft partout Par contre, je trouve que Ben Barnes ressemble de plus en plus à Matthew Goode (y a pire). Ou ce n'est que moi ? _________________ |
|
| |
carole.reads Elizabethan actor
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Lun 26 Avr - 19:53 | |
| @ Summerday : Ah oui Ben Barnes a un peu le physique idéal pour jouer Darcy. Je serais curieuse de voir Daisy Edgar-Jones dans le rôle de Lizzy également. Elle a une certaine fragilité que je n'associe pas forcément au personnage mais comme c'est une actrice talentueuse, elle pourrait être convaincante _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mar 27 Avr - 15:56 | |
| - Shelbylee a écrit:
Par contre, je trouve que Ben Barnes ressemble de plus en plus à Matthew Goode (y a pire). Ou ce n'est que moi ? Je trouve aussi qu'il y a un air de famille Je ne connais pas du tout Daisy Edgar-Jones mais au vu de la photo postée par Summerday, je trouve qu'elle ferait une bonne Lizzie ! _________________ |
|
| |
carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Mar 27 Avr - 17:18 | |
| Sara Vickers serait tellement géniale ! Je ne l'ai vue que le temps d'un épisode de Lovesick et j'aime beaucoup sa bouille et son énergie ! Pour le coup, je la verrais plus dans quelque chose de moderne car je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans un rôle en costume. J'aime aussi beaucoup Sophie Rundle qui serait un choix plus tendre mais pas départi de répliques bien senties ^^ Rachel Shenton serait aussi un excellent choix, je dis ça juste parce que physiquement elle me rappelle Hayley Hatwell, mais je n'ai pas encore eu la chance de découvrir All Creatures Great & Small. Sinon j'aime toutes vos propositions |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! Jeu 29 Avr - 11:09 | |
| Je vote pour Rachel Shenton en Lizzy pour son petit air mutin et ironique et pour Darcy je vous suis pour Edward Holcroft qui serait parfait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! | |
| |
|
| |
| Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics ! | |
|