Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Aspern Papers, une nouvelle adaptation | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Lun 7 Aoû - 15:47 | |
| Une nouvelle adaptation ciné de cette nouvelle de Henry James est en préparation. Le casting sera composé de Vanessa Redgrave, Joely Richardson et Jonathan Rhys Meyer. - Citation :
- The 19th century movie follows Morton Vint (Jonathan Rhys Meyers), a young writer and publisher fascinated by iconic romantic poet Jeffrey Aspern, who strives to get his hands on the letters Aspern wrote to his beautiful mistress Juliana Bordereau. Now, decades later, Juliana (Vanessa Redgrave) lives in a Venetian palazzo with her niece (Joely Richardson), whom she dominates and whom Morton tries to seduce.
_________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Dim 3 Sep - 8:16 | |
| Oui c'est une super nouvelle. J'ai vu plein de photos sur le compte instagram du réalisateur dont le nom m'échappe actuellement. J'adore ce livre, j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation. L'adaptation américaine des années 40-50 était très hollywoodienne dans le sens où tout se terminait bien, ce qui n'est jamais vraiment le cas chez James _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Dim 3 Sep - 10:38 | |
| J'ai lu The Aspern Papers pour mes études. Je ne me serais pas forcément jetée sur une adaptation quelconque de ce livre, mais avec Jonathan Rhys-Meyer, comment résister ? |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Mar 5 Sep - 12:12 | |
| Je l'ai lu l'an dernier et j'ai bien aimé. Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner en adaptation cinéma. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Ven 16 Fév - 20:58 | |
| La première photo du film : _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation | |
| |
| | | | The Aspern Papers, une nouvelle adaptation | |
|