Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une française au pays de Jane Austen | |
|
+6sandie Diana Scarlatiine Shelbylee Emjy sconeswithewind2 10 participants | Auteur | Message |
---|
sconeswithewind2 Ecrivain en herbe
| Sujet: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 18:43 | |
| Bonjour à toutes (et à tous peut-être aussi!)
Je m'appelle Julie, je suis une grande fan de littérature anglaise! Ravie de découvrir ce forum merveilleux! Que de belles lectures en perspective grâce à vous toutes! Merci Emjy! J'ai la chance de vivre en Angleterre dans la très belle région des Cotswolds! J'aime lire par dessus tout mais je ne refuse jamais non plus le visionnage d'un bon film ou une série sympa surtout si elle concerne l'Angleterre de prés ou de loin! A très vite sur le forum
Julie (sconeswithewind) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 18:54 | |
| Oh, une habitante des Cotswolds ! Lucky girl ! Bienvenue parmi nous en tous cas ! Au plaisir d'échanger avec toi sur plein de sujets différents |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 18:58 | |
| Oh la la oui quelle chance d'habiter les Cotswolds ! Si jamais tu veux poster des photos n'hésite pas J'espère que tu trouveras plein de sujets qui t'intéresseront sur le forum. _________________ |
| | | sconeswithewind2 Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 19:08 | |
| Merci @emjy, c'est grâce à toi que je découvre ce forum! Merci @shelbylee, je crois qu'on se suit déjà sur IG, non? En tout cas, je ne manquerai pas de poster quelques photos si le coeur vous en dit!! Belle soirée à vous les filles Julie/ Scones with the wind |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 19:11 | |
| Très chouette, ta photo de profil |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous, Julie ! Je rejoins Emjy et Shelbylee, quelle chance tu as d'habiter les Cotswolds |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 11 Juil - 20:12 | |
| @sconeswithewind2 _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mer 12 Juil - 6:18 | |
| sconeswithewind2 ! Je crois qu'on se connais déjà via Instagram (je suis clottedcreamlover), je suis ravie de t'accueillir ici ! _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mer 12 Juil - 9:19 | |
| Hello ! On se connait via IG, c'est un plaisir de te retrouver ici ! Et je rejoins le clan de celles qui seront ravies d'avoir des photos de ta région. Bienvenue ! |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mer 12 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue !! et je rejoins les autres, quelle chance de vivre dans cette région !! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Lun 14 Aoû - 15:39 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen Mar 15 Aoû - 11:08 | |
| Quelle chance en effet! C'est une région que j'aimerais visiter un jour. En attendant, je te souhaite la bienvenue par ici. Tu devrais te plaire, je n'en doute pas! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une française au pays de Jane Austen | |
| |
| | | | Une française au pays de Jane Austen | |
|