Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une française au pays de Jane Austen

+6
sandie
Diana
Scarlatiine
Shelbylee
Emjy
sconeswithewind2
10 participants
AuteurMessage
sconeswithewind2
Ecrivain en herbe
sconeswithewind2

Une française au pays de Jane Austen Empty
MessageSujet: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:43

Bonjour à toutes (et à tous peut-être aussi!)

Je m'appelle Julie, je suis une grande fan de littérature anglaise! Ravie de découvrir ce forum merveilleux! Que de belles lectures en perspective grâce à vous toutes! Merci Emjy!
J'ai la chance de vivre en Angleterre dans la très belle région des Cotswolds! J'aime lire par dessus tout mais je ne refuse jamais non plus le visionnage d'un bon film ou une série sympa surtout si elle concerne l'Angleterre de prés ou de loin!
A très vite sur le forum

Julie (sconeswithewind)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:54

Oh, une habitante des Cotswolds ! Lucky girl !  cheers Une française au pays de Jane Austen 1622093914

Bienvenue parmi nous en tous cas ! Une française au pays de Jane Austen 369400 Au plaisir d'échanger avec toi sur plein de sujets différents  sunny
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:58

Oh la la oui quelle chance d'habiter les Cotswolds ! Si jamais tu veux poster des photos n'hésite pas Razz

J'espère que tu trouveras plein de sujets qui t'intéresseront sur le forum.

Ecrivain en herbe
sconeswithewind2

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:08

Merci @emjy, c'est grâce à toi que je découvre ce forum!
Merci @shelbylee, je crois qu'on se suit déjà sur IG, non? En tout cas, je ne manquerai pas de poster quelques photos si le coeur vous en dit!!
Belle soirée à vous les filles Very Happy

Julie/ Scones with the wind
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:11

Très chouette, ta photo de profil  Very Happy
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:16

Bienvenue parmi nous, Julie !  Une française au pays de Jane Austen 369400 Je rejoins Emjy et Shelbylee, quelle chance tu as d'habiter les Cotswolds  I love you
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:12

@sconeswithewind2
Une française au pays de Jane Austen 369400

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:18

Une française au pays de Jane Austen 369400 sconeswithewind2 ! Je crois qu'on se connais déjà via Instagram (je suis clottedcreamlover), je suis ravie de t'accueillir ici !

Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:19

Hello !
On se connait via IG, c'est un plaisir de te retrouver ici !  Very Happy
Et je rejoins le clan de celles qui seront ravies d'avoir des photos de ta région.
Bienvenue !
DViolante
Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:02

Bienvenue !! et je rejoins les autres, quelle chance de vivre dans cette région !!
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:39

Bienvenue à toi Smile
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:08

Quelle chance en effet! C'est une région que j'aimerais visiter un jour. En attendant, je te souhaite la bienvenue par ici. Tu devrais te plaire, je n'en doute pas! Une française au pays de Jane Austen 369400

MessageSujet: Re: Une française au pays de Jane Austen   Une française au pays de Jane Austen Icon_minitime

Une française au pays de Jane Austen
Page 1 sur 1