Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018
5 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Jeu 11 Mai - 17:34
Voici une nouvelle bande-annonce promotionnelle pour les prochaines séries de la BBC. Je ne pense pas qu'elle ait été diffusée à la télé vu son format et je ne suis pas sûre non plus qu'elle reste longtemps en ligne ... En tous cas, même si elle n'est pas de très bonne qualité et que les images sont furtives, elle envoie du très très lourd : on peut apercevoir des scènes de Collateral (avec Carey Mulligan), The Child in time, Howards' end, Gunpowder, Troy, Top of the lake, The Woman in white, Miniaturist, McMafia, Cormoran Strike et quelques autres
Diana Bookworm
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Jeu 11 Mai - 20:25
@Emjy La vidéo ne fonctionne pas Sur Youtube, il est indiqué que l'utilisateur a supprimé la vidéo.
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Ven 12 Mai - 9:06
Ah zut, je me doutais qu'elle ne resterait pas longtemps ... Si je la trouve ailleurs, je la reposterai
Une capture de Cormoran Strike pour patienter :
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Ven 12 Mai - 12:14
Ca y est, elle est à nouveau dispo :
Diana Bookworm
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Ven 12 Mai - 20:13
Merci J'ai vu dans cette bande annonce pas mal de séries qui pourrait m'intéresser
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Sam 13 Mai - 7:44
Quelle magnifique programme ! A 0:42 c'est Joseph Fiennes, non ?
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Sam 13 Mai - 18:00
Shelbylee a écrit:
A 0:42 c'est Joseph Fiennes, non ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit lui...
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Sam 13 Mai - 20:24
Shelbylee a écrit:
Quelle magnifique programme ! A 0:42 c'est Joseph Fiennes, non ?
Je ne pense pas que ce soit lui, mais je ne sais pas qui c'est.
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018 Dim 14 Mai - 16:19
En voilà d'un programme prometteur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018
Nouvelle bande-annonce BBC pour les séries 2017/2018