Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
J'aime beaucoup la première affiche La bande-annonce est longue, mais pour une fois, cela ne me déplait pas, le film a l'air visuellement très beau et j'ai hâte de le voir. Finalement, Jude Law me convient en Dumbledore
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 25 Sep 2018 - 8:50
Merci ! Elles sont très belles et j'ai hâte de voir le film, même si je ne me souviens plus très bien du précédent...
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 25 Sep 2018 - 17:17
@GoodBooksGoodFriends : une bonne occasion de le revoir.
Une nouvelle bande-annonce, on rentre dans le vif du sujet :
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 25 Sep 2018 - 17:28
Merci Fanny !
C'est une sacrée surprise pour
Spoiler:
Nagini !
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 25 Sep 2018 - 19:55
@Emjy J'ai eu la même impression, quelle surprise
Cette nouvelle bande-annonce me donne encore plus envie de voir ce film, j'ai hâte
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mer 26 Sep 2018 - 8:00
Fanny a écrit:
@GoodBooksGoodFriends : une bonne occasion de le revoir.
Ah mais oui, exactement !
MissJulitte Indian Shawl
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mer 26 Sep 2018 - 8:37
Emjy a écrit:
Merci Fanny !
C'est une sacrée surprise pour
Spoiler:
Nagini !
Sur le coup, j'ai cru avoir mal entendu, j'ai du regarder une seconde fois pour en être sûre… Maintenant j'ai vraiment hâte d'être en novembre !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ven 5 Oct 2018 - 18:44
J'adore la couverture du dernier numéro d'Empire réalisée par MinaLima
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ven 5 Oct 2018 - 19:32
Cette couverture est superbe ! Et en plus, c'est ma revue de cinéma préférée, j'espère le trouver prochainement
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sam 6 Oct 2018 - 17:39
Quel beau travail! Il sont tellement doués.
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 9 Oct 2018 - 18:22
Une affiche française :
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 9 Oct 2018 - 20:27
Cette affiche est superbe J'aime beaucoup la posture de Dumbledore et de Newt.
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mer 10 Oct 2018 - 9:24
J'aime beaucoup cette affiche, elle dégage vraiment quelque chose.
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mer 10 Oct 2018 - 11:56
Vivement, vivement !
(Faut que je me revoie le 1er avant d'aller voir ce deuxième opus, ça va me faire patienter un peu... ou me rendre encore plus impatiente ! )
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sam 27 Oct 2018 - 15:58
Une belle affiche signé MinaLima :
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 30 Oct 2018 - 12:26
Arwen a écrit:
(Faut que je me revoie le 1er avant d'aller voir ce deuxième opus, ça va me faire patienter un peu... ou me rendre encore plus impatiente ! )
Idem ! En plus, comme je suis en train de revoir tous les Harry Potter en ce moment, je reste bien dans le thème !
MissJulitte Indian Shawl
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 30 Oct 2018 - 20:40
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Arwen a écrit:
Idem ! En plus, comme je suis en train de revoir tous les Harry Potter en ce moment, je reste bien dans le thème !
Je viens aussi de me lancer dans un marathon Harry Potter, et je vais sûrement revoir le premier film avant la sortie du prochain film.
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mar 30 Oct 2018 - 20:56
Oh la la les filles vous me faites envie avec vos marathons Harry Potter... je sens que je vais faire pareil !
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Mer 31 Oct 2018 - 15:39
Arwen a écrit:
Oh la la les filles vous me faites envie avec vos marathons Harry Potter... je sens que je vais faire pareil !
On va visiter les studios Harry Potter en avril alors je voulais que mes souvenirs soient frais.
Pour la petite histoire, nous avons un rituel dans la famille : une fois par semaine, nous choisissons un film et tout le monde doit le regarder (c'est comme ça que j'ai vu Scream 1, 2 et 3, moi qui déteste les films d'horreur ). J'ai donc demandé à mes filles de choisir Harry Potter pour que nous puissions les avoir tous vus en avril. Elles ont râlé et ont dit qu'elles préféraient alterner avec d'autres films. Ok je respecte mais c'était mon soir donc j'ai choisi Harry Potter à l'école des sorciers. Le lendemain, elles m'ont suppliée pour regarder le 2 et la semaine suivante, nous avons regardé le 3 et le 4. Je crois que nous aurons fini notre Potter marathon bien avant avril et surement avant fin novembre !
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sam 24 Nov 2018 - 7:52
Je suis allée le voir hier soir avec mon fils de 11 ans.... J'ai bien eu raison de ne pas emmener ma petite de 8 ans car elle n'aurait RIEN compris !
Visuellement il est superbe, comme d'habitude, les animaux fantastiques le sont, les décors de PAris j'adore, les costumes, les immeubles.... MAIS .... le scénario ... déjà les scènes "cucul" entre Queenie et Jacob m'ont un peu saoulées pfffff, puis on se met à la recherche des fameuses origines de "Croyance" et là ça tourne au vinaigre... je me suis dit ils vont finir par nous dire que c'est le fils caché de Mac Gonagall J'exagère mais j'ai vraiment senti que l'auteur cherche à donner un effet genre "révélation ultime qui va nous sécher sur place" et le résultat c'est qu'on y croit pas une seconde tellement on va chercher loin les fils qui, à force de tissage et tortillage, aboutissent à une grosse pelote qu'on a envie de crâmer.
Bref moi je me demande toujours "où c'est ti qu'il est Tom Jédusor ??" et Bréatrix Lestrange c'est la petite petite fillotte de Léta ? J'ai même cru que Dumbledore était homo et amoureux de Grindelwald !
J'ai cependant passé un bon moment car j'aime cet univers et Dragono est il me tarde le 3ème volet qui m'aidera sans doute à y voir de la logique dans tout ça.
Dernière édition par Miss Woodhouse le Jeu 16 Mai 2019 - 9:23, édité 1 fois
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sam 24 Nov 2018 - 12:32
Miss Woodhouse a écrit:
J'ai même cru que Dumbledore était homo et amoureux de Grindelwald !
Ben, justement...
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Lun 26 Nov 2018 - 13:01
Vu ce week-end et j'étais assez contente même si je l'ai moins apprécié que le premier film. Mon avis rejoint peu ou prou (#expressiondemémée ) celui de Miss Woodhouse. Je me suis dit plusieurs fois que Paris était vraiment magnifique ! Visuellement c'est très beau et on sent que ça a été filmé en 3D à plusieurs moments (dès les premières scènes, j'ai eu le vertige ). Par contre, c'est vrai que pour le scenario, j'ai trouvé ça léger léger. Tina ne sert à rien du tout, Jacob non plus d'ailleurs,
Spoiler:
le revirement final de Queenie n'est pas assez expliqué en amont
Et la révélation de l'identité de Creedence m'a un peu donné l'impression de servir à tenir le suspense jusqu'au prochain film... Mais j'étais quand même ravie de retrouver cet univers et les acteurs, Jude Law est au top en Dumbledore. D'ailleurs Miss Woodhouse, il me semble bien que oui, Dumbledore est homo et amoureux de Grindelwald. (il faut que je retrouve où j'ai lu ça). Maintenant j'ai hâte de voir le troisième opus, en espérant qu'il me fera un peu plus rêver que celui-ci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald