Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds | |
|
+6Maribel sandie MIMI23 Scarlatiine Titine75 Emjy 10 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mar 9 Aoû - 16:57 | |
| Quelques sorties intéressantes pour ce mois d'août : 18 :Derniers feux sur Sunset de Stewart O'Nan Saint Mazie de Jami Attenberg Les aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro 24 :Agatha de Françoise Dargent N'hésitez pas ajouter d'autres dates si vous en avez _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mar 9 Aoû - 17:10 | |
| Je suis impatiente de découvrir "Derniers feux sur Sunset" et j'ai la chance d'avoir déjà Mazie dans ma pal. Les deux autres m'intriguent ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mar 9 Aoû - 17:23 | |
| Oui, c'est très tentant tout ça ! Hâte d'avoir ton avis sur Mazie _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mar 9 Aoû - 17:25 | |
| Moi, ce sont Les aventures de Charlotte Holmes et le livre sur Agatha Christie qui me font de l’œil |
| | | MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 4:27 | |
| - Titine75 a écrit:
- Je suis impatiente de découvrir "Derniers feux sur Sunset" et j'ai la chance d'avoir déjà Mazie dans ma pal. Les deux autres m'intriguent !
Je suis bien intéressée aussi par le livre de Stewart O'Nan dont j'avais bien aimé " Nos plus beaux souvenirs" et " Emily". |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 6:15 | |
| Ils m'intéressent tous C'est pas ça qui va m'aider à faire baisser ma PàL _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 13:31 | |
| Je ne connaissais pas ces titres, ils ont l'air intéressants. Je m'attendais à voir une réédition d'un roman de D.E. Stevenson au cours de l'été. Au lieu des deux sorties habituelles (janvier et juillet), il semble qu'on ait eu droit à seulement une cette année. J'espère que Sourcebooks vont continuer à les rééditer. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 13:58 | |
| Maribel a écrit : - Citation :
- Je m'attendais à voir une réédition d'un roman de D.E. Stevenson au cours de l'été. Au lieu des deux sorties habituelles (janvier et juillet), il semble qu'on ait eu droit à seulement une cette année. J'espère que Sourcebooks vont continuer à les rééditer.
Je viens de revérifier et effectivement, toujours pas de nouvelle sortie prévue, ce qui est étonnant vu leur rythme de publication d'habitude Ca vaudrait peut-être le coup de leur envoyer un mail ? Sinon, j'ai oublié ce titre qui sort le 25/08 Je précise que tous les titres dont il est fait référence dans ce topic ont déjà leur sujet dédié sur le forum _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 14:09 | |
| 18: Highland Fling |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mer 10 Aoû - 14:40 | |
| belle couverture pour le Mitford ! J'en ai encore pas mal à lire de cette auteur ! Moi j'attends toujours la sortie poche des dernières aventures de la famille Spellman.... |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Jeu 11 Aoû - 0:09 | |
| - Emjy a écrit:
Je viens de revérifier et effectivement, toujours pas de nouvelle sortie prévue, ce qui est étonnant vu leur rythme de publication d'habitude Ca vaudrait peut-être le coup de leur envoyer un mail ?
J'ai finalement écrit et il n'y aurait pas de nouvelle sortie prévue pour l'instant. J'espère qu'ils vont continuer à les publier... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Jeu 11 Aoû - 10:35 | |
| @ Maribel : Merci pour l'info ! Bon, on a plus qu'à croiser les doigts alors ! Ce serait dommage qu'ils s'arrêtent en aussi bon chemin, leur collection est tellement jolie en plus ...
Je crois que je craquerai aussi pour Highland Fling. C'est le seul roman de Nancy Mitford qu'il me reste à lire. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Lun 15 Aoû - 16:15 | |
| Que de tentations!!!
Comme Titine, j'ai Mazie dans ma PAL. Je suis impatiente de le découvrir. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Lun 15 Aoû - 17:35 | |
| Et j'ajoute aussi celui-ci (qui sort aussi le 18 - décidément le 18 sera une journée chargée en sorties intéressantes !) : _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| La couverture est magnifique! |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| - AnGee a écrit:
- La couverture est magnifique!
Oui superbe! Le pitch est très attractif aussi. |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds Mar 16 Aoû - 7:52 | |
| La couverture du Nancy Mitford est superbe ! J'adore les couvertures des éditions 10/18, elles font complètement craquer ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds | |
|