Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Mar 24 Nov - 12:18 | |
| Le début de l'année 2016 sera riche en sorties ou ne sera pas. 5 : The Baker's Daughter de DE Stevenson 6 : Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud) Le Dernier Amour d'Attila Kiss, de Julia Kerninon Buvard de Julia Kerninon (en poche chez Babel) 11 : Sherlock - The Christmas Special (DVD) And then there were none (Les 10 petits nègres) BBC (DVD) Churchill's secret BBC (DVD) 14 : Westwood de Stella Gibbons (en poche chez Points) 20 : Bettina (Tome 3 de Quatre Soeurs), la BD de Cati Baur 21 : Vivre Vite de Philippe Besson (sur James Dean) chez 10/18 27 : Juliette, la nouvelle BD de Camille Jourdy Des livres et une rolls de F Scott Fitzgerald (Cahiers rouges, Grasset) N'hésitez pas à ajouter d'autres dates de sorties si vous en avez repérées _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 4 Déc - 20:12, édité 3 fois |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Mar 24 Nov - 12:33 | |
| - Emjy a écrit:
- Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud
Donc, tu es en train de me dire qu'il faut que je lise ma version anglaise de Sidney Chambers avant sa sortie française en janvier sinon je suis capable de le racheter en français ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Mar 24 Nov - 12:40 | |
| - Titine75 a écrit:
- Emjy a écrit:
- Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud
Donc, tu es en train de me dire qu'il faut que je lise ma version anglaise de Sidney Chambers avant sa sortie française en janvier sinon je suis capable de le racheter en français ? Oh tu serais capable de faire ça ? Tu ne risques pas grand chose à mon avis, la couverture française ne devrait pas être aussi jolie que celle de l'édition anglaise. Et sinon, même si j'aime bien le livre, je préfère assez largement la série (l'effet James sans doute ) _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Mar 24 Nov - 12:45 | |
| - Emjy a écrit:
- Oh tu serais capable de faire ça ?
Oui, je serais capable, mon manque de temps et ma paresse naturelle peuvent me faire faire n'importe quoi !!! Non, mais là promis, je ne le rachèterai pas et je vais me remettre à lire en anglais régulièrement...je sais, je suis en avance pour les bonnes résolutions 2016 ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Mar 24 Nov - 12:48 | |
| Ce n'est pas moi qui vais t'en blâmer _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Ven 4 Déc - 20:12 | |
| Petite mise à jour _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Jeu 14 Jan - 12:27 | |
| Le 9/01 est sorti le dernier livre de Gaelle Josse dont j'ai perdu le titre |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Jeu 14 Jan - 18:20 | |
| - sookie a écrit:
- Le 9/01 est sorti le dernier livre de Gaelle Josse dont j'ai perdu le titre
L'Ombre de nos nuits J'avais également indiqué il y a quelques temps une réédition des Contes de Shakespeare de Charles et Mary Lamb pour le 27 janvier. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds Sam 16 Jan - 13:00 | |
| Le Kate Atkinson A god in ruins vient également de sortir ! |
| | | sookie Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds | |
|