Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! | |
|
+5sandie Miss Virginia Fanny Diana Emjy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Jeu 26 Mai - 19:09 | |
| Cette nouvelle méritait à mon sens son propre sujet ! La BBC vient d'annoncer qu'il y aura bien une saison 4 et une saison 5 de Peaky Blinders - Citation :
- DOUBLE SERIES COMMISSION FOR PEAKY BLINDERS!
BBC2 have today confirmed an order for series four and five of the epic 1920s Birmingham based gangster show, Peaky Blinders. Creator Steven Knight, who has confirmed that he will continue to write all episodes of the series said, “I am genuinely thrilled at the response to the third series of the show. The prospect of writing series four and five is truly exciting. This is a real passion project for me and I look forward to telling more stories of the Shelby family.” Cillian Murphy said, “Tommy Shelby is one of the most intense, challenging characters I’ve had the opportunity to play. I’m particularly grateful that Steven’s original, dynamic writing and the long form series allow me to explore Tommy in depth. I very much look forward to Tommy’s evolution over the next two chapters.”
_________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Jeu 26 Mai - 21:38 | |
| Quelle bonne nouvelle Je n'ai pas encore commencé la saison 3 - je pense que je la regarderais toute d'un coup - mais je suis ravie que pour une fois une très bonne série puisse avoir autant de saisons qu'elle le mérite _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sam 28 Mai - 16:19 | |
| Vu la qualité impressionnante de la 3e saison, je suis très heureuse de cette nouvelle! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sam 28 Mai - 19:13 | |
| Je suis bien d'accord ! Les scénaristes se dépassent vraiment ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Dim 29 Mai - 20:27 | |
| Ah c'est une très bonne nouvelle! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sam 5 Mai - 9:38 | |
| La série Peaky Blinders ne s’arrêtera pas après la saison 5 Deux saisons supplémentaires sont prévues (ci-dessous un article sur le créateur de la série) - Citation :
- Peaky Blinders: BBC gangster series to return for season 6 and 7, confirms creator Steven Knight
In addition to the forthcoming fifth run, which Knight is currently writing, the BBC gangster series starring Cillian Murphy will stay on the channel for even longer than fans expected. “We are definitely doing [series] six and we will probably do seven,” he told the Birmingham Press Club. Production on the next run of episodes begins in Birmingham this Autumn with stars Paul Anderson and Helen McCrory expected to return - Citation :
- Knight has ascertained in the past that he wants the show to end with air raid sirens heralding the start of World War II.
Cela me plaira beaucoup de voir ça, et de voir évoluer les personnages sur une période aussi longue. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sam 5 Mai - 13:18 | |
| Excellente nouvelle ! Je serais par ailleurs moi aussi ravie si la série s'achevait au début ou pendant la Seconde guerre mondiale, j'espère juste que le scénario restera cohérent tout comme le vieillissement des personnages (pas comme Lady Violet ou le chien de Lord Grantham dans Downton Abbey par exemple ) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Dim 6 Mai - 13:13 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 10 Fév - 8:52 | |
| Sur twitter, j'ai vu que le tournage de la sixième saison a commencé! Quelle bonne nouvelle! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 10 Fév - 13:06 | |
| - AnGee a écrit:
- Sur twitter, j'ai vu que le tournage de la sixième saison a commencé! Quelle bonne nouvelle!
Quel rythme !! J'ai hâte de voir les premières photos ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 16 Mar - 9:34 | |
| Cilian Murphy, qui est en tournée promo pour A Quiet Place 2, a confimé qu'il commençait le tournage la semaine prochaine, la phase de repérage est terminée pour les équipes techniques. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 16 Mar - 11:05 | |
| @AnGee J'espère que le tournage ne va pas être suspendu à cause du Coronavirus. Il y a déjà eu un peu plus de 70 séries anglaises et américaines reportées depuis quelques jours, cela risque de bouleverser le calendrier de sortie de plusieurs séries dans le monde. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 16 Mar - 16:45 | |
| J'ai cru voir passer sur Instagram que le tournage était bien suspendu... _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 16 Mar - 20:33 | |
| Désolée pour le calendrier de sortie des séries, mais je préfère que Cillian Murphy reste à l'abri et n'attrape pas le virus. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Lun 16 Mar - 22:05 | |
| Cela va être le cas, Fanny a bien lu, le tournage a été interrompu. - Citation :
- “In light of the spread of Covid-19, after much consideration, the producers – Caryn Mandabach Productions and Tiger Aspect Productions – of Peaky Blinders S6 have postponed filming"
_________________ |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Jeu 19 Mar - 16:04 | |
| J'ai personnellement été déçue par la dernière saison (la 5?), j'espère que la suivante retrouvera le niveau d'excellence du début. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! | |
| |
| | | | Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! | |
|