Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Do you want to be my bosom friend ? | |
|
+8Maribel Summerday Caelan AnGee Fanny Scarlatiine Arwen Laurette 12 participants | Auteur | Message |
---|
Laurette Ecrivain en herbe
| Sujet: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 9:51 | |
| Bonjour la compagnie des lapins bleus
Je m'appelle Laure et mon surnom est Laurette. Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le forum et des sujets qui m'intéressent, j'ai donc décidé de m'inscrire !
Pour ceux qui connaissent, le titre fait référence à Anne of Green Gables, que j'ai découvert il y a environ un ou deux mois et pour qui je me suis passionnée. J'ai d'ailleurs vu un sujet sur ce livre et où les personnes étaient très enthousiaste !!
Je n'ai pas le sentiment d'avoir lu énormément de choses dans ma petite vie mais j'ai des livres favoris. Bien sûr, Jane Austen est en haut du pilier mais je crois que désormais, Lucy Maud MONTGOMERY l'a presque détrônée...
Un de mes livres et films préférés est Cyrano de Bergerac découvert tout d'abord par le film avec Gérard Depardieu que j'ai littéralement et littérairement adoré.
J'aime beaucoup les histoires sentimentales d'époques mais un petit X-Men de temps à autres ne me déplaît pas surtout si c'est avec James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman
Mes films favoris sont : La mélodie du Bonheur, Orgueil et Préjugés, Amélie Poulain, Anne of Green Gables, Narnia, La demoiselle d'Avignon, Cendrillon, Cyrano de Bergerac et tout plein d'autres dont je n'arrive pas toujours à me rappeler.
Si vous désirez me faire voir un film, il suffit que ce soit avec des acteurs que j'aime comme : Christopher Plummer, James McAvoy, Michael Fassbender, JJ Feild, Colin Firth, Audrey Hepburn, Julie Andrews, Gérard Depardieu, Yul Brynner, Fred Astair, Adrien Brody et encore une fois, tout plein d'autres !
Je serai heureuse de partager des passions avec vous et j'espère que l'on s'entendra bien !Une chose que j'allais oublier : j'aime beaucoup rêver et observer les merveilles qui m'entourent, c'est une joie de tous les instants ^-^ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 10:38 | |
| to the forum Laurette! Jolie présentation, on a plusieurs points communs. Par exemple j'aime aussi les aventures d'Anne of Green Gables. Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous. Au plaisir de te lire sur le forum ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 11:21 | |
| Bienvenue Laure(tte) ! Je pense qu'étant donné tes goûts, tu devrais te plaire parmi nous |
| | | Laurette Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 12:06 | |
| Merci à tous les deux ^-^ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 14:29 | |
| Welcome! J'ai découvert le 1er tome des aventures d'Anne l'année dernière et ce fut un régal! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 15:37 | |
| Bienvenue à toi je suis sûre que tu te plairas parmi nous |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Lun 11 Avr - 15:57 | |
| |
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Mar 12 Avr - 12:12 | |
| Merci à tous ^-^ Ca fait plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Mar 12 Avr - 15:03 | |
| |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Mer 13 Avr - 12:57 | |
| Bienvenue! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Mer 13 Avr - 13:21 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Mer 13 Avr - 21:24 | |
| Laurette J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Peux-tu, cependant, écrire dans la même police et taille de charactère que les autres membres de W.Daisy afin que cela soit plus facile de te lire ? Merci de ta compréhension. _________________ |
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Jeu 14 Avr - 7:13 | |
| [quote="Diana"] Peux-tu, cependant, écrire dans la même police et taille de charactère que les autres membres de W.Daisy afin que cela soit plus facile de te lire ? quote]
Pas de problème ! et désolé de la gêne occasionné... |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Jeu 14 Avr - 7:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? Jeu 14 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you want to be my bosom friend ? | |
| |
| | | | Do you want to be my bosom friend ? | |
|