Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches Mer 17 Fév - 10:20 | |
| Cet ouvrage sort le 18 février chez Baker Street. - Citation :
- Une anthologies de pastiches de nouvelles de Sherlock Holmes sur plus de cent ans, réunissant écrivains et humoristes, y compris Conan Doyle lui-même.
Il y aura aussi des textes de JM Barrie, PG Wodehouse, Ring Larner ... _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches Mer 17 Fév - 20:20 | |
| Oh, ça promet d'être intéressant! Je suis curieuse d'avoir plus d'infos! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches Sam 20 Fév - 6:56 | |
| A voir, parce que certains pastiches sont intéressants d'autres beaucoup moins... _________________ |
| | | Cannibal Lecteur Delicious silence
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches Mar 19 Déc - 16:10 | |
| Tiens, j'ai raté ça, moi ?? Parce que la seule anthologie de pastiches holmésiens que j'ai vu, c'est celle éditée par Rivages et Payot. Ils ont édité deux tomes, maintenant : - Les avatars de Sherlock Holmes - SH en toutes lettres Dommage que le site de la SSHF ne soit plus mis à jour pour les publications holmésiennes, c'était facile et je ne devais pas faire appel à mes petits moineaux pour me tenir au courant des dernières sorties de mon vice ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches | |
| |
| | | | Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches | |
|