Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lady Julia, la série tv | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Lady Julia, la série tv Jeu 5 Nov - 16:42 | |
| Deanna Raybourn a confirmé sur Twitter qu'une adaptation tv de Lady Julia était en préparation, par les mêmes producteurs qu' Agatha Raisin. Je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise Pour info, seul le 1er tome a été traduit en français. Il a été édité chez Milady. Le topic consacré à cette série de romance historique est ici : _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 13 Nov - 13:15, édité 1 fois |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Lady Julia, la série tv Jeu 5 Nov - 17:26 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelle! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv Ven 13 Nov - 13:20 | |
| J'ai créé un sujet à part pour la série. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv Ven 13 Nov - 17:08 | |
| Je pense que ça peut être un divertissement super sympa ou un peu ridicule... ça dépendra comment ce sera traité. Si seulement ça pouvait relancer la traduction française. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv Ven 13 Nov - 17:43 | |
| Je connais le roman de nom. J'essaierais de me renseigner un peu plus. Merci pour l'info! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv Ven 13 Nov - 17:48 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Je pense que ça peut être un divertissement super sympa ou un peu ridicule... ça dépendra comment ce sera traité.
Avec humour j'espère ! Et il faut aussi espérer que les 2 acteurs principaux seront bien choisis. Mammoth Screen a le vent en poupe en ce moment : Agatha Raisin, Victoria ... Il faut croire qu'avec Endeavour et Poldark, il ont du bien se remplir les poches ! - Citation :
- Si seulement ça pouvait relancer la traduction française.
Croisons les doigts. J'imagine que les ventes n'ont pas été glorieuses pour ce 1er tome, ce qui est dommage car c'est l'un des meilleurs romans publiés par Milady Romance (ce qui n'est pas très difficile, il faut bien l'admettre). _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv Ven 13 Nov - 17:51 | |
| Oui ca n'a pas dû plaire à leur clientèle la plus régulière, vu que la plupart des membres qui ont aimé ne sont pas des Milady...
Espérons effectivement que le casting soit sympa ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Julia, la série tv | |
| |
| | | | Lady Julia, la série tv | |
|