Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Heroes Reborn (2015)

2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Heroes Reborn (2015) Empty
MessageSujet: Heroes Reborn (2015)   Heroes Reborn (2015) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:30

Heroes reborn est présentée comme une série de 13 épisodes, reprenant plusieurs années après la dernière saisons de Heroes.
Elle a été précédée de six web-épisodes intitulés Dark Matters qui ne sont pas indispensables pour découvrir cette nouvelle série (ils sont d’ailleurs assez moyens).
Heroes Reborn (2015) Heroes-reborn

Suite aux évènements de la saison 4, le monde entier est au courant des pouvoirs surnaturels que peuvent avoir certaines personnes.
Ils sont appelés les « evos », diminutif de « evolve ».
Au début du premier épisode, un énorme meeting doit avoir lieu à Odessa, Texas, en présence d’Evos et d’humains partisans à leur cause.
Un attentat à la bombe vient tout détruire et fait un nombre impressionnant de victimes.
Noah Bennett, qui était sur place, survit.
Heroes Reborn (2015) Heroes11
La série reprend un an plus tard :
Les evos sont pourchassés de toute part, et la plupart dissimulent soigneusement leurs pouvoirs.
Nous faisons connaissances avec certains d’entre eux, dont Tommy Clark, jeune ado qui peut envoyer tout objet ou personne de son choix dans une autre dimension (le tout est de savoir où…), une jeune japonaise qui est parvenue, sans le vouloir, à sortir d’un jeu vidéo dont elle est l’héroïne, un vétéran de guerre qui revient à Los Angeles et découvre que son frère est un evo et s’en sert pour combattre le crime et un couple de tueurs qui se sentent responsables de la mort de leur fils unique dans l’attentat terroriste à Odessa.

Et pendant ce temps là, Noah Bennett, qui vit sous l’identité de Ted, vendeur de voiture, est abordé par un théoricien du complot dont la sœur était une evo.
Et Mohinder serait devenu un evo supremacist responsable de l’attentat ? je n’y crois pas du tout  No

Sans avoir la brillance des débuts de la série Heroes, les deux premiers épisodes m’ont paru solides et m’incitent à découvrir la suite.
Je suis perplexe concernant les liens pouvant unir la jeune guerrière japonaise avec les autres, mais j’attends de voir.

Etes-vous tenté par cette nouvelle série?

Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Heroes Reborn (2015)   Heroes Reborn (2015) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:55

Honnêtement, c'est moins bien que la série précédente. Là où les effets se faisaient rares et donc avaient réellement un impact sur le scénario dans Heroes, et bien dans Reborn, il y en a trop, partout, tellement que ça en devient du remplissage. L'effet BD/comics est moins présent également. Bref, je regarde, mais suis trèèèèèèès loin d'être conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Heroes Reborn (2015)   Heroes Reborn (2015) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28

Belstaff a écrit:
Honnêtement, c'est moins bien que la série précédente.

Je ne pense pas que cette série pourra être meilleure que la série Heroes, donc je ne m'attends pas à être éblouie mais j'espère que cette série vaudra tout de même le détour.

J'attends de voir l'épisode 3 car j'ai vu dans la bande annonce que l'on retrouvait au moins Hiro.
Heroes Reborn (2015) Heroes12

MessageSujet: Re: Heroes Reborn (2015)   Heroes Reborn (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Reborn (2015)
Page 1 sur 1