Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! Ven 25 Sep - 21:16 | |
| #15secondshakespeare est le nouveau défi que se sont lancés les acteurs anglais sur Twitter ! Le principe est simple : réciter pendant 15 secondes les paroles d'une chanson pop à la manière d'un monologue de Shakespeare ! The Guardian a recensé une partie des vidéos existantes dans cet article : Celle d'Amanda Abbington sur Happy de Pharrell Williams est assez amusante. Elle récite les paroles avec une telle conviction Celle de James Norton sur Up on the roof est aussi craquante dans son genre : Je vous mets les liens parce que je n'arrive pas à intégrer les vidéos à mon message depuis Twitter. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! Sam 26 Sep - 19:53 | |
| Ce nouveau défi twitter est hilarant James Norton et Robson Green avec Up on the roof sont pas mal du tout Pour le reste des acteurs, il m'est difficile de déterminer lequel me plait le plus, ils sont tous très convainquants. La prestation de Edd Post (que je connais pas) reprenant All about that bass est géniale Single lady de Beyoncé est superbe également. _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! Dim 27 Sep - 20:54 | |
| Oh j'adore ! Je ne connais pas non plus Edd Post mais sa version est hilarante ! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! Mer 30 Sep - 19:00 | |
| Je trouve ce principe vraiment chouette, ça donne quelque chose de vraiment hilarant au final. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! | |
| |
| | | | #15secondshakespeare : l'étrange défi des acteurs anglais sur Twitter ! | |
|