Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Mar 3 Fév - 19:44
C'est plus anecdotique qu'autre chose mais voici la couv' pré-oscars de Vanity Fair :
Vous reconnaitrez sans mal quelques uns des acteurs fétiches du forum
Et sinon, c'est quoi cette pause d'Amy Adams ?
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Mar 3 Fév - 20:13
Effectivement ! En même les acteurs anglais ont ce petit truc en plus ! J'ai hâte de voir la cérémonie =) Amy Adams a une drôle de pause, peut être pas le choix le plus judicieux lors du shoot
sandie Bookworm
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Mer 4 Fév - 7:27
C'est vrai que la pose d'Amy Adams est particulière Mais Felicity Jones est splendide alors ça compense ! Par contre, qui est la blonde sur la page de droite ?
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Mer 4 Fév - 15:30
Je trouve cette photo particulièrement hideuse. Les poses sont ridicules. Felicity Jones à l'air hautain alors que ce n'est vraiment pas son cas en réalité. Elle est (mal) retouchée. Je trouve qu'il serait temps qu'Annie Leibovitz arrête de faire la photo annuelle de s acteurs de l'année parce que visiblement, elle n'a plus envie de les mettre en valeur.
Contrairement à cette vidéo extrêmement réussie de Vanity Fair aussi, mention spéciale à Sir Kenneth et à Orlando Bloom qui ont les meilleures répliques
Edit : C'est d'ailleurs une série de vidéos hyper réussies et ultra-référencées
Dernière édition par Shelbylee le Mer 4 Fév - 15:56, édité 1 fois
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Mer 4 Fév - 15:42
sandie a écrit:
Par contre, qui est la blonde sur la page de droite ?
C'e'st Sienna Miller. Je ne l'avais pas reconnue non plus.
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Jeu 5 Fév - 19:20
Shelbylee a écrit :
Citation :
Je trouve qu'il serait temps qu'Annie Leibovitz arrête de faire la photo annuelle de s acteurs de l'année parce que visiblement, elle n'a plus envie de les mettre en valeur.
J'aimais beaucoup son travail avant, notamment ce qu'elle a pu faire dans les années 80-début des années 90 mais là, je la trouve de moins en moins inspirée. Je me souviens que ses clichés qui mettaient en scène des acteurs célèbres en personnages de Disney avaient eu beaucoup de succès. Moi, je les avais moyennement appréciés ...
Merci pour les vidéos ! Elles sont très chouettes, même si je trouve certaines séquences plus réussies que d'autres. Ravie de retrouver Dominic West, entre beaucoup d'autres !
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Jeu 5 Fév - 19:58
Emjy a écrit:
Merci pour les vidéos ! Elles sont très chouettes, même si je trouve certaines séquences plus réussies que d'autres.
Personnellement, la séquence avec Keira Knightley me laisse très perplexe Mais il y en a qui sont vraiment très chouettes et voir tous ces brillants acteurs réunis dans une même vidéo, c'est du bonheur !
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Jeu 5 Fév - 20:03
C'est-à-dire que la scène est peu longue par rapport aux autres alors que c'est sans doute l'hommage qu'on reconnaît le plus facilement. Je n'avais pas reconnu James McAvoy ni Jude Law
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Ven 6 Fév - 20:29
Et voici quelques clichés de la séance photos :
les acteurs et le réalisateur de Cinderella :
and last but not least
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Ven 6 Fév - 20:47
J'aime beaucoup le travail de ce photographe (Jason Bell). Par contre, la légende de Vanity Fair sur Kenneth Branagh
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Dim 8 Fév - 11:37
Si vous voulez voir tous les autres clichés (il y en a un certain nombre) c'est par ici :
Vous avez un préféré ?
Moi j'aime bien celui de Terence Stamp et Jeremy Irons
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Dim 8 Fév - 12:33
J'aime bien celle-ci (même si je viens de me rendre compte qu'elle a déjà été posté plus haut...) :
Par contre, je trouve dommage qu'ils aient parfois un peu forcé sur Photoshop Même avec la légende, j'ai du mal à reconnaître Annabelle Wallis et Michelle Dockery...
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood Dim 8 Fév - 12:56
Merci pour le lien, Emjy.C'est Ruth Wilson sur la photo, j'ai eu du mal à la reconnaître! Je trouve que les photos mettent davantage en valeur ces messieurs que ces dames, j'arrive à reconnaître les acteurs mais pour certaines actrices, j'ai eu besoin de la légende...à croire que la parité n'existe pas avec Photoshop (sauf avec Jude Law car je pense que quelques cheveux ont été rajoutés à son crâne ). J'aime beaucoup celle de Judi Dench, royale sur la photo. Je trouve que la photo rend un bel hommage à cette grande dame.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les acteurs anglais "s'exportent" à Hollywood