Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay Dim 27 Nov - 20:31 | |
| J'ai vu le film la semaine dernière (il est disponible sur Prime). Je l'ai trouvé assez moyen. Les acteurs sont tous bons, mais le scénario est vraiment très faible (il peut tenir en deux lignes), et c'est assez dommage car le film est assez creux, très dans l'ambiance de Amélie Poulain sans l'histoire qui va avec. Avec d'aussi bons acteurs, le film aurait pu être bien meilleur s'il y avait eu un peu plus d'intrigues et de profondeur dans les personnages. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay Mer 20 Déc - 18:22 | |
| Je l'ai vu récemment et c'est sympa mais pas exceptionnel (je dirais que c'est d'un niveau "téléfilm de l'après-midi"). Le casting est excellent, plein d'acteurs anglais qu'on aime et Anna Chancellor a un rôle de bibliothécaire obsédée par le silence vraiment à mourir de rire. Jessica Brown Findlay est adorable. L'esthétique du film est agréable également, il y a un côté Amélie Poulain anglais. Là où ça pêche pour moi, c'est le scénario : l'histoire est un peu trop mièvre pour moi et il y a un côté absurde qui ne plaira pas à tout le monde. C'est dommage parce que j'aimais bien cette idée de s'épanouir et s'ouvrir aux autres par le biais d'un jardin (qui est superbe, au passage). _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay Mer 20 Déc - 21:54 | |
| Tu as bien résumé le film : téléfilm de l'après-midi C'est vraiment dommage, un tel casting mais un scénario vraiment trop mince. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay Jeu 21 Déc - 16:52 | |
| Oui, c'est un film mignon mais qui manque d'épaisseur. Pas facile de réussir un film avec un ton si léger ... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay | |
| |
| | | | This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay | |
|