Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Mar 14 Juil - 11:32 | |
| Un 2ème roman d'Abigail Reynolds sort dans la collection Darcy & Co de J'ai lu le 7 octobre. Il s'appelle Avec ou sans Mr Darcy ? Je ne sais pas quel est le titre VO par contre. Le synopsis ne révèle pas grand chose : - Citation :
- Elizabeth est confrontée à un nouveau scandale et refuse de demander son aide à Mr Darcy pour sauver l'honneur de sa famille d'une part, et de l'autre, préserver les sentiments qu'il éprouve pour elle.
_________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Mar 14 Juil - 16:41 | |
| Ils avaient annoncé avoir acheté What would Mr Darcy do ? appelé aussi From Lambton to Longbourn, mais difficile de dire si c'est bien celui-ci avec un résumé aussi court. _________________ |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Mar 14 Juil - 18:14 | |
| Ah voilà une très Bonne Nouvelle ! Sauf qu'il va falloir attendre 3 mois ;( |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Dim 20 Sep - 18:24 | |
| J'ai ajouté la couverture dans la présentation. _________________ |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Ven 2 Oct - 13:24 | |
| Elle est plutôt jolie, merci Shelbylee. C'est beaucoup moins kitsh que les Milady ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Sam 3 Oct - 13:49 | |
| La couverture est très jolie. J'attends un peu plus d'informations! |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Jeu 26 Nov - 7:31 | |
| J'ai lu ce livre la semaine dernière. Je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout...Bien sur on est dans l'histoire d'Orgueil et préjugés, c'est incontestable, mais alors l'écriture ... trop simple, sans profondeur... On assiste à une multitudes d'embrassades entre Lizzy et Darcy, j'ai l'impression de n'avoir lu que ça... non, définitivement j'ai trouvé ce livre archi nul... |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Dim 20 Déc - 19:10 | |
| - Miss Cloetta a écrit:
- J'ai lu ce livre la semaine dernière. Je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout...Bien sur on est dans l'histoire d'Orgueil et préjugés, c'est incontestable, mais alors l'écriture ... trop simple, sans profondeur... On assiste à une multitudes d'embrassades entre Lizzy et Darcy, j'ai l'impression de n'avoir lu que ça... non, définitivement j'ai trouvé ce livre archi nul...
Olala, mince, j'avais pensé me l'acheter x) D'autres avis? |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Lun 21 Déc - 10:03 | |
| Je rejoins l'avis de miss cloeta... Très mauvais livre, l'esprit de base est très denaturé... Et pourtant d'habitude je suis assez tolérante... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds | |
| |
| | | | Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds | |
|