Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Rosie project (l'adaptation) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: The Rosie project (l'adaptation) Sam 11 Juil - 12:46 | |
| Le livre de Graeme Simsion va être adapté.
Jennifer Lawrence vient de signer pour le rôle de Rosie. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Sam 11 Juil - 14:03 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, elle me parait être un très bon choix pour le rôle de Rosie, barmaid le soir et étudiante le jour Les scénaristes seront ceux du film 500 days of summer , ce qui est un très bon présage _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Sam 11 Juil - 17:19 | |
| Bonne nouvelle en effet ! Avec une telle actrice à l'affiche, c'est presque un succès assuré ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Sam 11 Juil - 17:44 | |
| Je trouve qu'elle à côté un peu fantasque qui collera très bien au rôle de Rosie.
Je me demande qui sera Don.
Le scénario est visiblement terminé (en espérant que l'action se déroule toujours principalement en Australie).
Par contre, le film a perdu ses réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller (partis diriger une franchise il me semble). _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Sam 11 Juil - 18:32 | |
| - Diana a écrit:
- Les scénaristes seront ceux du film 500 days of summer , ce qui est un très bon présage
Oh, j'adore ce film ! Il faut que je me dépêche de lire le livre car les quelques infos que vous avez posté donnent énormément envie de voir cette adaptation (même si je suppose qu'il faudra attendre au moins un an). _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Mer 14 Oct - 13:10 | |
| Jennifer Lawrence n'est plus de la partie. On ne sait pas encore quelle actrice la remplacera. C'est finalement Richard Linklater qui mettra en scène cette adaptation. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Mer 14 Juil - 20:29 | |
| Un peu de nouveau pour l'adaptation qui n'a toujours pas eu lieu. Henry Cavill sera dans l'adaptation du livre Selon Deadline - Citation :
- "The 38-year-old actor will star in the rom com The Rosie Project.
Henry will star as an “unlucky-in-love university professor who creates an elaborate questionnaire in an effort to find a wife and meets an unconventional woman who doesn’t match any of his ‘requirements,’ but might be the perfect woman for him,” _________________ |
| | | daisymiller Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) Ven 16 Juil - 10:46 | |
| Je n'avais pas vu que l'adaptation était en cours, c'est une excellente nouvelle ! J'avais adoré les romans et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rosie project (l'adaptation) | |
| |
| | | | The Rosie project (l'adaptation) | |
|