Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite nouvelle

+7
Fanny
Rebus
Emjy
Scarlatiine
Shelbylee
Arwen
lilypad
11 participants
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:45

Bonsoir à toutes euh non à tous! (oui on ne sait jamais il peut y avoir par ici des admirateurs de la littérature Anglaise Smile .

Je me suis enfin décidée à créer un compte, cela fait un petit moment que j'observe ce forum (en bonne janéite que je suis je suis souvent tombée sur ce forum lors de recherches internet Very Happy ).

On dit souvent de moi que j'aurai du être Anglaise dans l'Angleterre Victorienne, et je dois dire que ce n'est pas si loin d'être vrai! Je me plonge avec délectation dans de bons livres (vive les liseuses numériques qui nous font faire beaucoup d'économies de place!)

J'avoue avec grande honte me replonger souvent dans des adaptations de la BBC (O&P, Nord et Sud)...

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre accueil et je vous dis à bientôt sur le Forum Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

Une petite nouvelle 369400 to the forum! J'espère que tu te plairas chez nous, et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte à voir et revoir les adaptations BBC de nos auteurs préférés !!!
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

Bienvenue Lilypad !

Effectivement, ici tu trouveras beaucoup de personnes qui font la même chose que toi, il n'y a pas à avoir honte Razz

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:54

Bienvenue lilypad  Une petite nouvelle 369400

Oh non, pas de honte à avoir, sinon, nous serions nombreuses ici à être honteuses Une petite nouvelle 3278431436
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:20

Une petite nouvelle 369400 Lilypad !
Je suis contente que tu nous rejoignes cheers

Delicious silence
lilypad

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:00

Merci à vous pour cet accueil!

Je vais prendre le temps ce week-end de parcourir un peu plus en détails certains sujets, mais je sens que je vais rester un petit moment à flanner sur des sujets par ici Smile !
Rebus
Star-crossed lover
Rebus

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:19

Une petite nouvelle 369400
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:01

Welcome on board. Whoopsy Daisy est une mine de découvertes! Wink

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:01

Bienvenue Lilypad !
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:09

Bienvenue sur le forum ! Tu devrais t'y plaire, il y a beaucoup de janéites sur le forum Wink
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:02

Bienvenue dans ce superbe forum!!! bounce
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:06

Bienvenue à toi.
P&P, N&S...quelqu'uns de mes period dramas préférés!! Et les adaptations BBC sont de petits bijoux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Une petite nouvelle
Page 1 sur 1