Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une petite nouvelle | |
|
+7Fanny Rebus Emjy Scarlatiine Shelbylee Arwen lilypad 11 participants | Auteur | Message |
---|
lilypad Delicious silence
| Sujet: Une petite nouvelle Mar 7 Juil - 20:45 | |
| Bonsoir à toutes euh non à tous! (oui on ne sait jamais il peut y avoir par ici des admirateurs de la littérature Anglaise . Je me suis enfin décidée à créer un compte, cela fait un petit moment que j'observe ce forum (en bonne janéite que je suis je suis souvent tombée sur ce forum lors de recherches internet ). On dit souvent de moi que j'aurai du être Anglaise dans l'Angleterre Victorienne, et je dois dire que ce n'est pas si loin d'être vrai! Je me plonge avec délectation dans de bons livres (vive les liseuses numériques qui nous font faire beaucoup d'économies de place!) J'avoue avec grande honte me replonger souvent dans des adaptations de la BBC (O&P, Nord et Sud)... Je vous remercie d'ores et déjà pour votre accueil et je vous dis à bientôt sur le Forum ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 7 Juil - 20:52 | |
| to the forum! J'espère que tu te plairas chez nous, et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte à voir et revoir les adaptations BBC de nos auteurs préférés !!! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 7 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue Lilypad ! Effectivement, ici tu trouveras beaucoup de personnes qui font la même chose que toi, il n'y a pas à avoir honte _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 8 Juil - 7:54 | |
| Bienvenue lilypad Oh non, pas de honte à avoir, sinon, nous serions nombreuses ici à être honteuses |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 8 Juil - 9:20 | |
| Lilypad ! Je suis contente que tu nous rejoignes _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 8 Juil - 15:00 | |
| Merci à vous pour cet accueil! Je vais prendre le temps ce week-end de parcourir un peu plus en détails certains sujets, mais je sens que je vais rester un petit moment à flanner sur des sujets par ici ! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 8 Juil - 16:19 | |
| |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 8 Juil - 17:01 | |
| Welcome on board. Whoopsy Daisy est une mine de découvertes! _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 10 Juil - 10:01 | |
| |
| | | Melleaurel Vicar's daughter
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 11 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu devrais t'y plaire, il y a beaucoup de janéites sur le forum |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 15 Juil - 8:02 | |
| Bienvenue dans ce superbe forum!!! |
| | | Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 15 Juil - 8:06 | |
| Bienvenue à toi. P&P, N&S...quelqu'uns de mes period dramas préférés!! Et les adaptations BBC sont de petits bijoux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
| | | | Une petite nouvelle | |
|