Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une petite nouvelle | |
|
+11Akina Zahlya sookie Popila Bagatelle Summerday Barbara Lunaë JO Caelan Magdalae 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 13:40 | |
| Hello, Alors pour commencer, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans (encore pour quelques mois ^^), quand je suis chez mes parents j'habite dans une petite ville pas loin d'Orléans mais sinon pour mes études je suis sur Amiens. En parlant d'études je rentre en Master 1 de psychologie. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des livres à lire en Anglais (ceci pour m'améliorer dans la langue, et je me suis dit qu'ici je trouverai sans doute des conseils), donc voilà la première raison qui m'a poussé à m'inscrire. La deuxième raison est tout simplement le partage, j'aime partager ce que je découvre et également découvrir de nouvelles choses. Sinon j'aime beaucoup la musique, le cinéma et bien sur les livres (sinon je ne serais pas là ) Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas |
| | | Magdalae gothic novel reader
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 14:07 | |
| Une Amienoise d'adoption, ça, c'est pas loin de chez moi ! Bienvenue Elow ! Qu'est-ce que tu aimes comme auteurs, comme lectures, etc.. ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 15:00 | |
| Merci Alors mon auteur préféré est George Orwell et j'aime également JRR Tolkien, JK Rowling. Sinon j'aime un peu tout les genres, tout dépend de la période, des fois je vais lire que du fantastique, d'autre fois plus du plocier... Et pareil pour les films (sauf en ce qui concerne le comique, je ne suis pas très film comique). Et en musique j'écoute beaucoup du rock... |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 15:53 | |
| |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 16:10 | |
| Bienvenue Elow !
Ton avatar est une photo de la Cérémonie d'ouverture des JO ? (on voit pas bien c'est tout petit...) Tu y étais ? |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 16:18 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | Summerday Bookworm
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 18:13 | |
| Elow :flower: |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 7 Sep 2012 - 18:27 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Elow ! A très bientôt sur le forum. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 8 Sep 2012 - 8:25 | |
| Merci à tous - JO a écrit:
Ton avatar est une photo de la Cérémonie d'ouverture des JO ? (on voit pas bien c'est tout petit...) Tu y étais ? Non c'est une photo de la cérémonie de clotûre ^^ et oui j'y étais mais par contre la photo n'est pas de moi |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 8 Sep 2012 - 8:38 | |
| Bienvenue et bonne découverte du forum |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 8 Sep 2012 - 10:15 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 9 Sep 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue Elow |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 16 Sep 2012 - 13:25 | |
| Bienvenue Elow ! |