Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+11
Akina
Zahlya
sookie
Popila
Bagatelle
Summerday
Barbara
Lunaë
JO
Caelan
Magdalae
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Hello,

Alors pour commencer, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans (encore pour quelques mois ^^), quand je suis chez mes parents j'habite dans une petite ville pas loin d'Orléans mais sinon pour mes études je suis sur Amiens. En parlant d'études je rentre en Master 1 de psychologie.
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des livres à lire en Anglais (ceci pour m'améliorer dans la langue, et je me suis dit qu'ici je trouverai sans doute des conseils), donc voilà la première raison qui m'a poussé à m'inscrire. La deuxième raison est tout simplement le partage, j'aime partager ce que je découvre et également découvrir de nouvelles choses.
Sinon j'aime beaucoup la musique, le cinéma et bien sur les livres (sinon je ne serais pas là Very Happy )

Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:07

Une Amienoise d'adoption, ça, c'est pas loin de chez moi ! Very Happy

Bienvenue Elow ! Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes comme auteurs, comme lectures, etc.. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:00

Merci Smile

Alors mon auteur préféré est George Orwell et j'aime également JRR Tolkien, JK Rowling. Sinon j'aime un peu tout les genres, tout dépend de la période, des fois je vais lire que du fantastique, d'autre fois plus du plocier... Et pareil pour les films (sauf en ce qui concerne le comique, je ne suis pas très film comique). Et en musique j'écoute beaucoup du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:53

Bienvenue Elow !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:10

Bienvenue Elow !

Ton avatar est une photo de la Cérémonie d'ouverture des JO ? (on voit pas bien c'est tout petit...) Tu y étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:07

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

Une petite nouvelle 369400 J'espère que tu te plairas ici. Le hasard fait souvent bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13

Une petite nouvelle 369400 Elow :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:27

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Elow ! Une petite nouvelle 654866

A très bientôt sur le forum. Wink

_________________
Une petite nouvelle Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:25

Merci à tous Very Happy

JO a écrit:


Ton avatar est une photo de la Cérémonie d'ouverture des JO ? (on voit pas bien c'est tout petit...) Tu y étais ?

Non c'est une photo de la cérémonie de clotûre ^^ et oui j'y étais mais par contre la photo n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:38

Bienvenue et bonne découverte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

Bienvenue Elow Une petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Une petite nouvelle 369400 Bienvenue Elow !
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:47

Welcome Elow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

Welcome Elow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous Une petite nouvelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !!
» Une petite nouvelle ;-)
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle :)
» PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: