J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de topic sur l'ultime saison de
Gilmore Girls Serais-je la seule à avoir regardé la série jusqu'au bout malgré le déclin de celle-ci?
Cette saison m'a plu. Elle n'a bien sur pas la même qualité que les saisons précédentes, mais est meilleure que la saison 6 qui est pour moi la plus faible de toute, malgré une deuxième partie intéressante;
La saison 7 démarre quelques heures après la fin de la saison 6.
Lorelaï vient de rompre avec Luke et se réveille dans le lit de Christopher.
Cette saison suit donc la relation entre Lorelai et Christopher qui occupera la première partie de la saison.
Même si je suis consciente que le fan de base de
Gilmore Girls est pour le couple Lorelai/Luke, j'ai toujours eu un petit faible pour Christopher et son couple avec Lorelai est charmant. ils ont une bonne dynamique entre eux vu qu'ils se connaissent pas coeur et depuis l'adolescence.
L'épisode où ils sortent ensemble et apprennent que la mère de Lorelai a fini au commissariat de police pour un refus d'alcotest est un des épisodes les plus hilarant de la série
Leur cohabitation avec Gigi est bien faite, tout comme le traitement de l'antagonisme Christopher /Luke qui se termine à deux reprises par un combat à main nu..
La fin de leur couple était prévisible, malheureusement. Cependant, je suis ravie d'avoir vu Christopher dans l'avant dernier épisode de la série, et de voir qu'il n'y a aucune rancune ou amertume entre lui et Lorelai.
La relation entre Rory et Logan est bien traité également, même si sous un vernis de jeune homme accompli se cache souvent un ado attardé qui peut s'échapper de la réalité à tout moment avec ses potes.
Je n'ai pas été surprise lorsque Rory refuse sa demande en mariage.
L'arc narratif sur Lane était intéressant, tout comme la relation Luke/April.
Les points négatifs de cette saison sont pour moi: la sœur et le beau frère de Luke que je trouve inintéressants au possible , tout comme les deux nouvelles copines de Rory qui ne font pas le poids face à Paris.
A fin de la saison et de la série sont très jolies.
Avez-vous aimé cette dernière saison de
Gilmore Girls qui laisse un avenir ouvert mais positif entre Lorelai et Luke?