Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lhattie Ecrivain en herbe
| Sujet: Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... Sam 16 Mai - 21:57 | |
| Je suis Lhattie HANIEL, romancière de romances regency. J'ai publié l'une de mes romances portant sur l'univers étendu d'Orgueil & Préjugés, Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... Voici le résumé : Résumé Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre...
1817, Comté du Berkshire. À vingt-deux ans, lady Rose, passionnée de promenades dans la nature et de littérature romantique, ne souhaite pas pour autant modifier sa vie pour convoler en justes noces. Désireuse de conserver sa liberté, elle repousse donc, sans exception, tous prétendants. Pourtant, lorsqu’elle rencontre inopinément lord John Cecil Scott, alors qu’elle se retrouve suspendue sur la petite clôture d’un verger, l’arrogance et le manque de bienséance de ce séduisant voisin vont troubler profondément la jeune femme. Cette dernière s’épanchera sur cette rencontre, avec un manque certain de franchise, à son amie d’enfance, miss Darcy. Cependant, cette proche parente des Darcy de Pemberley a, elle aussi, une chose qu’elle lui tait : son cœur bat en secret pour un jeune homme...
Plusieurs chroniques -toutes flatteuses- ont déjà été faites sur cette romance disponible en ebook et en version papier sur Amazon, Kobo, Smashwords ainsi qu'Apple IBookstore. Vous trouverez également un extrait de cette romance sur tous les sites où elle se trouve disponible. Alors, bonne lecture quelle qu'elle soit |
| | | | Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... | |
|