Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau décor Thomas Hardy

Aller en bas 
+20
Emy
Zahlya
Marmeladedelivres
Summerday
Julia
Satine
kary
Miss Cloetta
Diana
Afleurdemots
Miss Charlie
Scarlatiine
Calliope
Fanny
Rebus
sandie
Caelan
Sheldie
Akina
Emjy
24 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:58

Nouveau décor Thomas Hardy Tumblr_nfikoz3BLi1tfe8lko1_500

Bye bye les années 20, retour au 19ème siècle ...
Quand on a une artiste aussi douée sous la main (merci encore à toi Scarlatiine Nouveau décor Thomas Hardy 452441 Nouveau décor Thomas Hardy 1622093914), on prend très vite goût aux changements de looks ! lol! Pour la première fois sur le forum, l'auteur anglais Thomas Hardy est mis à l'honneur (ainsi que les sourires des acteurs Carey Mulligan et Matthias Schoenaerts Wink ) avec des images de la prochaine adaptation ciné de Loin de la foule déchaînée. Comme vous pourrez le constater, les couleurs du fond du forum ont aussi été modifiées. Wink
J'espère donc que vous apprécierez l'ambiance de ce nouveau look victorien et légèrement bleuté et qu'il vous donnera envie de participer à l'animation sur l'auteur qui ne devrait par tarder à être proposée. Very Happy

_________________
Nouveau décor Thomas Hardy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:20

Je n'ai qu'un mot à dire : Nouveau décor Thomas Hardy 312935
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:22

Ceci est trop magnifique. J'ai pas d'autre mot ! C'est tout beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

Super look ! Chapeau à la créatrice !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:46

C'est magnifique comme toujours Nouveau décor Thomas Hardy 557349 Bravo Scarlatiine cheers

_________________
Nouveau décor Thomas Hardy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

Bravo Scarlatiine, très joli décor !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:11

Super beau encore une fois. Merci beaucoup Scarlatiine! Nouveau décor Thomas Hardy 744240

_________________
Nouveau décor Thomas Hardy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:21

J'aime j'aime j'aime Nouveau décor Thomas Hardy 312935 Nouveau décor Thomas Hardy 312935 !! Merci Scarlatiine!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:22

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:08

Magnifique Scarlatiine cheers cheers cheers Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Afleurdemots
Ecrivain en herbe
Afleurdemots



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

Je plussoie et m'associe à ce concert d'éloges Very Happy ! Absolument sublime! Nouveau décor Thomas Hardy 557349 Nouveau décor Thomas Hardy 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:42

cheers Scarlatiine, ton nouveau décor est superbe.
J'aime beaucoup la robe bleue que porte Carey Mulligan, et l'ambiance bleutée/couleur parme du forum est très joli.

_________________
Nouveau décor Thomas Hardy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

C'est magnifique, j'adore Nouveau décor Thomas Hardy 557349
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

Oh ! Le forum à l'image de Hardy !! Nouveau décor Thomas Hardy 557349 Il le mérite bien, depuis le temps !! Very Happy Bravo, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:04

Merci et bravo Scarlatiine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:10

J'adore!! Nouveau décor Thomas Hardy 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:21

Nouveau décor Thomas Hardy 557349
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:27

Je suis complètement sous le charme Nouveau décor Thomas Hardy 557349 Nouveau décor Thomas Hardy 94134
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:04

Bravo Scarlatiine, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:10

J'adore ! C'est très réussi Smile Bravo Scarlatine ! Nouveau décor Thomas Hardy 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:58

Nouveau décor Thomas Hardy 557349 je plussoie avec bonheur !! Merci Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Scarlatiine, merci à toi Wink
J'adooooore,
La robe portée par Carey est magnifique, (hate de voir comment cela rend dans l'adaptation)

Et, hâte de découvrir un peu mieux Thomas Hardy ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

Tu as beaucoup de talent Scarlatiine. C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:23

Un très beau décor plus que réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor Thomas Hardy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor Thomas Hardy   Nouveau décor Thomas Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor Thomas Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles couleurs, nouveau décor !
» Changement de décor (mai 2023)
» Thomas Vinterberg
» Thomas Middleton
» Thomas De Quincey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: