Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelles couleurs, nouveau décor !

Aller en bas 
+23
Shelbylee
Akina
Miss Charlie
Constance
Zahlya
sookie
Hinala
Miss Woodhouse
Julia
Seirên
Summerday
Barbara
catherine morland
Popila
Caelan
Scarlatiine
sandie
Lady Ann
Diana
Rebus
Miss Virginia
Diræ
Emjy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

Vous l'aurez remarqué, Whoopsy Daisy vient de faire peau neuve ! Nous avons opté pour des couleurs différentes ainsi qu'un look disons ... plus féminin  Wink 
Bye bye donc Mister Darcy, bienvenue à nos chères héroïnes de period dramas anglais  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! 704966 Wink
Nous devons ce tout nouvel habillage à Scarlatiine qui a laissé parlé son imagination et son inspiration. Merci à elle  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! 60892
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

C'est très joli et harmonieux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Très joli! Bravo Scarlatiine!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Très joli ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

Bravo à Scarlatiine  bravo 
Cette nouvelle présentation de Whoopsy Daisy est très belle. J'aime beaucoup la couleur bleue choisie ainsi que toutes les héroïnes austeniennes  cheers

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

Waouh c'est super chouette!!! Très aéré et lumineux!!
 bravo  et Merci beaucoup Scarlatiine!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:36

J'adore ce nouveau look, c'est très joyeux et romantique. Félicitations Scarlatiine  cheers 
Par contre, j'ai une petite question : qui sont les héroïnes dans la deuxième case en partant de la droite sur la ligne du haut et celle du milieu ? Ce sont les seules que je ne connais pas...

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:49

@sandie: c'est Margaret Hale de Nord et sud en haut, et Fanny Price de Mansfield Park au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:52

Merci Miss Virginia !

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:53

Merci pour vos compliments  Embarassed  Je savais qu'avec un look "period dramas", c'était un succès assuré  Razz 

Sandie, il s'agit en haut, de Daniela Denby-Ashe, Margaret Hale dans North and South 2004, et au milieu, de Frances O'Connor dans l'adaptation de Mansfield Park de 1999  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:53

Ah, Miss Virginia a été plus rapide que moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:12

lol! je suis au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:18

C'est une bonne idée d'avoir inclus la Tess de Gemma Arterton. Je l'aime beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:19

Très joli ! Bravo Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:01

Merci, Scarlatiine, pour ce nouveau look frais et coloré ; j'aime beaucoup le fait que toutes nos héroïnes préférées soient ainsi mises en valeur ! sunny

_________________
Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:58

Très joli look et merci Scarlatiine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

Très jolie, très frais, j'aime beaucoup aussi, merci!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:37

Merci à Scarlatiine pour ce nouveau look !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

Merci Scarlatiine pour ce nouveau look aux couleurs de nos héroïnes favorites.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Merci à vous pour vos petits mots  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! 557349 Et surtout merci aux admins d'avoir pensé à moi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

Nous ne l'avons pas regretté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

Superbe! J'adore ce nouveau look!!  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:07

Ha j'aime beaucoup aussi !! enfin les filles !!  Nouvelles couleurs, nouveau décor ! 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:01

Ahah ! J'adore me connecter sur Whoopsy et avoir la surprise d'un nouveau look ! Bravo Scarlatiine !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:36

Hinala a écrit:
Ahah ! J'adore me connecter sur Whoopsy et avoir la surprise d'un nouveau look ! Bravo Scarlatiine !  cheers 

 👍 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs, nouveau décor !   Nouvelles couleurs, nouveau décor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs, nouveau décor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
» Nouveau décor Thomas Hardy
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Changement de décor (mai 2023)
» Sous les couleurs de la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: